5 problématiques résolues par le module encastré NodOn®

A tout problème sa solution ! Chez NodOn®, nous prenons le meilleur de la technologie pour la mettre à VOTRE service afin qu’elle réponde à vos usages au quotidien. Découvrez 5 problématiques que vous avez sans doute rencontrées, auxquelles le Module Encastré répond avec 4 arguments : Rapidité, Simplicité, Efficacité et Budget !

 

  • Il me manque un interrupteur dans ma pièce 

C’est en vivant et en circulant dans une habitation que l’on se rend compte que nos interrupteurs ne sont pas toujours placés au bon endroit. Que vous soyez en location ou propriétaire, il ne vous est pas forcément envisageable de faire une saignée dans votre mur, refaire de l’enduit et une nouvelle peinture pour installer un nouvel interrupteur qui – pourtant – vous rendrait service au quotidien.

Avec le Module Encastré NodOn®, plus besoin d’être un génie en électricité : vous pouvez ajouter cet interrupteur – tant regretté – sans aucuns travaux ! L’autre avantage ? Vous pouvez le déplacer au grès de vos envies lorsque vous souhaitez ré-agencer votre pièce.

  • Je veux ajouter un interrupteur sur mon mur en pierres/briques 

Qu’il s’agisse d’un mur aux belles pierres apparentes ou d’un mur porteur en briques, ajouter un interrupteur devient rapidement complexe…

Avec le Module Encastré NodOn®, vous n’avez aucun câble à passer !

  • Je vais créer une nouvelle pièce chez moi 

Ici encore, vous allez poser des cloisons, mais raccorder des interrupteurs aux éclairages implique de passer des gaines dans ces cloisons neuves et de les tirer jusqu’à une boite de dérivation qui n’est pas forcément placée au bon endroit.

Avec le Module Encastré NodOn®, vous n’avez plus de questions à vous poser ! Il suffit de coller vos interrupteurs sur vos nouvelles cloisons !

 

  • J’ai un escalier avec un interrupteur en bas uniquement 

Une situation qui rend le quotidien pénible lorsqu’on oublie d’éteindre en montant, et qui peut être dangereuse lorsqu’on le fait. Avec le Module Encastré NodOn® au dos de l’unique interrupteur, vous pourrez créer votre va-et-vient en quelques minutes !

  • J’aimerais avoir un interrupteur qui éteigne toutes mes lumières quand je pars de chez moi 

Lorsqu’on exprime ce souhait, on entend souvent des réponses complexes à base de câblage interminable ou de centrale domotique.

Avec un Module Encastré NodOn® derrière chaque point lumineux, on peut rapidement ajouter cet interrupteur de départ sans aucun autre équipement !

Autant de situations que l’on rencontre souvent et qui trouvent une solution simple avec NodOn® !

Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel sur le Module Encastré.