Registered Users Member

Lampe Philips HUE

Bonjour,

Je voulais savoir si dans les prochaines mises a jour il y aura une compatibilités avec les lampes Philips HUE?

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour Nicolas,

Philips Hue fait partie des sujets à étudier pour 2017 et cela va dépendre des accords marketing et juridiques avec Phillips.
    Donc, la compatibilité avec les lampes Philips Hue ne sera pas assurée à courts termes.

Que recherchez-vous plus exactement ? Une compatibilité avec Philips Hue en particulier ou bien une solution d'éclairage gradable et colorable plus généralement ?

Dans les deux cas, et dans un souci d'amélioration continue d'energeasyconnect, faites-nous part de vos besoins (fonctionnalités souhaitées). Nous pourrons éventuellement vous orienter vers une solution déjà compatible ou, à défaut, inclure vos souhaits dans les études et évolutions à venir.

In reply to Nada F.:

Nous suivons attentivement les évolutions du produit, afin de proposer à nos clients des solutions adapté à leurs envies. Les solutions d'éclairage gradable et colorable en font partie.
    A la fin du mois nous serons sur le salon de l'habitat à la Roche Sur Yon en Vendée où nous mettrons en avant l'energeasy Connect.
    Toutes les évolutions et les nouvelles compatibilités seront les bienvenues à fin de répondre au mieu aux visiteurs du salon.

In reply to Nada F.:

Bonjour
    Le post date de 2017 qu'en est-il aujourd'hui ?
    Il est regrettable de ne pas pouvoir connecter la Box sur les nouveaux outils (Philippe HUE, ALEXA ....)

merci
  • In reply to Jpeuf007:

Bonjour,

je pense qu'il sera possible de communiquer avec ses solutions courant Avril avec Ifttt.
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Je vois la date de ce post !
    Et je me dis "Poisson" ? dans le cas contraire trop fort !
  • In reply to Boris2506:

Bonjour,

Non pas de "poisson d'avril" !
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Il reste encore 21 jours avant la fin du mois...

..mais votre annonce nous met en situation de stress..., on trouve cela long :)

IFTTT + Google home + Philips hue bientôt accessibles, ça va être la fête..

Auriez vous plus de détails sur la date ?

In reply to Nada F.:

Bonjour

y a t il des avance sur la compatibilté des philips hue en native
    ou dois je passer en IFTTT?

merci d avance

cdlt
    Employee Employee

In reply to babas:

Bonsoir,
    Nous sommes compatibles avec Philips Hue au travers du Bridge (v1 ou v2) depuis au moins 6 mois.
    Plusieurs bridges sont intégrables sur une même energeasyconnect.

Si votre question concerne la compatibilité directe en Zigbee avec les Philips Hue, nous avons pas fait de test spécifiquement sur ces produits mais théoriquement ils sont remontés via le module Zigbee sur notre contrôleur DIN.

In reply to Loic Meneust :

Bonjour

Pourriez m indiquer le process ou comment associer mon bridge svp

Merci d avance

Cdlt
    Employee Employee

In reply to babas:

Bonjour,

Après vérification nous avons masqué l'appairage des Philips Hue sur les contrôleurs V1, l'ensemble des produits n'étant plus mis à jour sur ces versions de contrôleurs energeasy connect.
    Je peux cependant vous les faire remonter sur demande.

Les éclairages Philips Hue sont entièrement fonctionnelles sur les contrôleur V2 et DIN.

bonjour

moi aussi je suis intéressé car j'ai la v1 !

Merci

nota : quel avantage de passer sur la V2 de votre contrôleur ? 

De : Loic Meneust <bounce-Loic_Meneust_@thegrid.rexel.com>
    Envoyé : jeudi 6 février 2020 11:10:53
    À : domotique@thegrid.rexel.com
    Objet : RE : [Domotique] Lampe Philips HUE

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Loic Meneust  

Bonjour,

Après vérification nous avons masqué l'appairage des Philips Hue sur les contrôleurs V1, l'ensemble des produits n'étant plus mis à jour sur ces versions de contrôleurs energeasy connect.
    Je peux cependant vous les faire remonter sur demande.

Les éclairages Philips Hue sont entièrement fonctionnelles sur les contrôleur V2 et DIN.

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

In reply to Loic Meneust :

bonjour
    je réitère ma demande qui visiblement à été supprimée peut ton migrer d'un contrôleur V1 vers V2 afin d'avoir les dernières nouveautés ?

merci
    Employee Employee

In reply to Jpeuf007:

Bonsoir,

Si vous souhaitez faire l'ajout des produits HUE sur energeasy connect V1 merci de m'envoyer un message privé.

Concernant la migration vers un contrôleur V2, celle ci permet d'avantage de compatibilité en terme de produit et protocole.

De plus nous ne développerons plus de nouvelle compatibilité sur la V1.

Merci.

• In reply to Loic Meneust :

Bonjour,

vous parlez des luminaires, ok, ça fonctionne. Mais qu'en est-t-il des télécommandes et autres détecteurs ?
Recommended