Registered Users Member

Chauffage NOIROT SMARTECOCONTROL

Bonjour,

j'ai lu recement sur le nouveau guide chauffage que le systeme smartecocontrol est compatible avec le controleur Energeasy Coonect, est ce vrai et si oui comment peut on coupler les deux applications?

Johan

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour ,

Le système SmartEcoControl sera compatible avec energeasy connect à partir de Janvier 2018.

Ce système communiquant en ZigBee 3.0, il sera comptatible uniquement sur les deux nouvelles versions de box (le contrôleur d'ambiance et le contrôle modulaire). Il faudra certainement ajouter soit une clé ZigBee 3.0 ou une clé USB ZigBee 3.0 pour pouvoir associer ces systèmes avec energeasyconnect.

La liste exhaustive des compatibilité se trouve :
    - dans ce guide : www.energeasyconnect.com/.../solutions_energeasy_connect.pdf
    - et sur cette liste (plus synthétique) : www.energeasyconnect.com/.../produits_compatibles.pdf

Cordialement.

In reply to Nada F.:

Merci pour l'info.
    Et ce sera un pilotage de température comme avec l'IO ou de changement de mode de chauffage (eco, confort, hors gel)?
    Employee Employee

In reply to LUMELEC:

Oui, le fonctionnement sera similaire au Pass IO avec pilotage des 4 ordres Fil Pilote (Arrêt / Hors Gel / Eco / Confort).
    Nous communiquerons l'info sur ce forum, sur le site energeasy connect et par Newsletter e-mail lorsque cette compatibilité sera effective.

In reply to Nada F.:

Bonjour.
    Je me permets de réactiver cette conversation afin de savoir où en est la compatibilité zigbee ? Merci d'avance
    Employee Employee

In reply to Jstritt:

Bonjour,

Le Groupe Müller a décidé en ce début d'année de ne pas continuer avec la solution précédente (identique Pass IO Fil Pilote), mais de lancer la solution "Intuitiv" (nouvelle gamme de radiateurs intelligents).

Par conséquent, nous avons dû décalé la compatibilité ZigBee.
    Nous ne pouvons pas communiquer sur une date de compatibilité pour le moment.

En vous remerciant pour votre compréhension, nos experts restent à votre écoute pour vous aider à trouver une solution alternative pour piloter vos radiateurs.

Cordialement.
  • In reply to Nada F.:

Bonjour

Je me permets de reposer la question concernant le protocole Zigbee. Avez vous une date de compatibilité pour ce protocole ?
    Je vous remercie
  • In reply to Jgodin@genesienne.fr:

Bonjour,

Pas de date actuellement
Recommended