Piloter des fonctions energeasy connect avec google home

bonjour

peut on commander des fonctions ou scénarios enregistrés sur ma box energeasy avec google home

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonsoir,

Actuellement ce n'est pas possible, mais l'intégration ou non de Google Home est en discussion en interne.

In reply to Loic Meneust :

Bonjour,

Je me permets de vous relancer pour savoir si l'intégration va se faire.

Luc
  • In reply to LucLimb:

Bonjour,

L'intégration de Google Home est toujours en étude pour le moment, il n'y a cependant pas encore de date de sortie officielle.

Cordialement,
  • In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

Bonjour,

C'est un sujet en discussion depuis plus d'un an ?
    J'ai l'impression que le développement de vos box est clairement délaissés.. J'espère me tromper.

Daniel
  • In reply to drodrigues:

Bonjour,

Il y a encore quelques réglages à effectuer sur cette fonctionnalités.
    Nous avons présenté cette fonctionnalité au salon Rexel Expo de Lyon.

Elle devrait être disponible courant 2019.

• In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Une bonne nouvelle, en espérant, que ce soit début 2019 !
  • In reply to Boris2506:

Faut admettre que vous n êtes pas des foudres de guerre concernant le développement.
    Aujourd’hui tout est compatible Google Home(est à moindre frais )
    Les sytèmes Yokis le sont déjà, Somfy aussi le matériel Zwave ......et j en passe.
    Les commandes sous certaines conditions sont infinies sous IFTTT .
    Si à Lyon il y a 6 mois vous avez réussi à allumer une ampoule avec Google Home , aujourd’hui se serait pas mal d’en allumer 2.

Cordialement

Faut admettre que vous n êtes pas des foudres de guerre concernant le développement.
    Aujourd’hui tout est compatible Google Home(est à moindre frais )
    Les sytèmes Yokis le sont déjà, Somfy aussi le matériel Zwave ......et j en passe.
    Les commandes sous certaines conditions sont infinies sous IFTTT .
    Si à Lyon il y a 6 mois vous avez réussi à allumer une ampoule avec Google Home , aujourd’hui se serait pas mal d’en allumer 2.

Cordialement
    Employee Employee

In reply to jp.ploquin@free.fr:

Bonjour,

Il y aura toujours des déphasages entre une maquette de présentation dans un salon et les réalités commerciales et techniques qui ralentissent le processus d"intégration.
    D'autre part notre équipe projet va s'agrandir pour répondre plus efficacement aux évolutions du marché et aux attentes de nos clients.

Question de priorité, nous avons souhaité sortir la version 2 de l'application et prioriser des intégrations produits.
    Nous travaillons activement avec Google pour sortir une version avant l'été.

Je comprends votre frustration mais sachez que nous sommes sur la bonne voie pour déployer ces fonctionnalités tant attendues.

Quand courant 2019 svp? Je viens d'en commander deux dont une pour un client donc ça serait bien que ça bouge un peut.....
  • In reply to Loic Meneust :

Bonjour,
    On m'a annoncé premier trimestre 2019, confirmez vous cela??
    Merci
    Employee Employee

In reply to Arnaud Walle:

Bonjour,

Suite aux derniers tests réalisés ainsi qu'une large communication visant nos clients pro au cours du 1er trimestre 2019, nous envisageons une compatibilité pour le mois d'Avril. Je ne peux néanmoins vous confirmer de date précise pour cette sortie.

Mais, je vous invite à suivre de près notre actualité via le site energesy connect.
  • In reply to Ulrich:

Bonjour,
    Ok merci donc dans une semaine c'est bon lol
  • In reply to Ulrich:

J'espère que ça va pas être un poisson.
    Sinon très bonne nouvelle.
  • In reply to Ulrich:

Pour le mois d'avril 2019?
    Car toujours aucune annonce et aucune date...
Recommended