Celiane netatmo led violette

Impossible d’associer un interuoteur sans fil netatmo il clignote violet ... que faire une idee ?
  • Bonjour,

Effectivement c'est très étonnant, normalement les éléments connecté with netatmo ne sont capable de ne faire que du rouge/bleu/vert.......

Il clignote violet en permanence ou seulement avec une manipulation spéciale ?

Avez vous bien suivi les instructions comme dans cette video : https://youtu.be/est11G4mtk0 ?
  • Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour,

J'ai recoupé en interne mais nous n'avons pas rencontré de cas similaire.
    Ce problème est ciblé sur un seul module ou sur l'ensemble de vos produits ?

Je vous recommande de contacter le support technique Legrand.

• In reply to Thibaut Lequeux:

Bonjour,

Pouvez-vous essayer ces différentes étapes:

1 - Ouvrir le réseau avec la commande générale Arrivée/Départ (les voyants des produits filaires sont allumés en vert)

2 - Faire un reset de la commande radio, appui d'environ 3 secondes sur le bouton roue crantée, dès que le voyant rouge s'allume, relâcher, le produit se met à clignoter vert (il cherche le réseau) puis s'éteint (il est dans le réseau)

3 - Passer alors à la phase d'appairage en effectuant les tap tap tap.

Merci
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

J'ai le même problème sur un interrupteur sans fil pour volet. Mon pack de démarrage est bien installé, mon compte est parfaitement configurer dans Home +, la commande filaire du volet fonctionne très bien, mais la commande sans fil après avoir été appareillée une première fois, à une led violette qui clignote (composée de la led rouge et la led bleue qui clignotent en même temps). Avant le clignotement, quand je rebranche la pile, la télécommande permet bien d'ouvrir et fermer le volet, mais après une quinzaine de secondes après l'appui sur l'une des commandes du volet sur l'interrupteur sans fil, les leds bleue et rouge se remettent à clignoter ensemble. Je ne vois pas comment suivre la procédure de reset de la commande radio, car je ne vois pas de roue crantée sur la télécommande sans fil. Sur quelle commande dois-je appuyer sur la roue crantée ?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
  • In reply to tcafe:

Bonjour,

Pour trouver le bouton reset, il vous faut retirer la plaque et l'enjoliveur.

Merci,
Recommended