velus KUX 110

Je viens d'installer un store velux asservie par un module KUX110, j'ai apparemment réussi à l'apérer avec le module energeasy connect, mais je ne le retrouve pas dans mes équipements, et donc je ne peux pas l'ajouter dans mes scénarios ou programmation de journée type.

Qu'est ce j'ai oublié de faire ?

• Bonjour,

Je suppose que le Velux n'est pas ajouté car sinon il serait présent dans le menu "Mes équipements".

Sur les télécommandes Velux il est nécessaire d’appuyer une dizaine de secondes pour ouvrir la mémoire.
    Le velux doit confirmer l'ouverture de mémoire par un mouvement, vous pouvez ensuite continuer la procédure d'ajout.

Exception :
    si votre velux est piloté par une télécommande générale "2 ways", il vous faudra passer par la procédure spécifique pour harmoniser la clé de sécurité.
  • Als Antwort auf Loic Meneust :

je vois le velux dans la pièce où je l'ai ajouté par contre il ne figure pas ailleurs.
  • Als Antwort auf NICOLAS REMANDE:

Dans ce cas vous avez raison le produit est appairé mais le profil ne doit pas être correctement exploitable sur nos applications.
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN du contrôleur et autoriser la télémaintenance s'il vous plait.

que croyez vous pouvoir faire depuis l'interface installateur ?

Je compte vérifier le type du store pour recouper avec nos différents profils compatibles.
    Si c'est effectivement le cas, je peux vous créer un scénario permettant de piloter les stores en attendant une amélioration globale à plus long terme.

apparemment il détecter et ajouter mais pas reconnu.

Blind VELUX   vr ch prts toit 1
    Ref : inconnue
    NULL
    Niv. 0

Bonjour,

Sauf erreur vous ne m'avez pas communiqué votre numéro de contrôleur.
  • Bonjour, je rencontre le même problème avec cet équipement.

1er message : Tout s'est bien déroulé, passez à l'étape suivante pour configurer vos équipements.

2ème message : Aucun équipement IO n'a été découvert dans cette installation.

Avez-vous réussi à régler le problème ?

cdlt

• Als Antwort auf COUNN:

Bonjour,

Comme indiqué il vous faut récupérer la clé IO de la télécommande.

Vous pouvez suivre les indications cités plus haut dans cette discussion ou tout simplement nous contacter au
    0 820 05 90 50 du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Empfohlen