Registered Users Member

Capteur Humidité et température

Bonjour

Je ne vois pas comment activer sur l'application, l'historique (Graphique) sur un capteur d'humidité et/ou de température.

Cette fonction est-elle réservée un modèle de capteur en particulier.

Merci

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour M. Devaux,

Les capteurs Nodon ne sont pas encore totalement intégrés il manque effectivement l’historisation des données.
    Je suis en attente de notre équipe de développement pour vous donner un état.

In reply to Loic Meneust :

Merci pour votre réponse.
    Faut il obligatoirement dans les automatismes créer une action pour avoir une Notification.
    Exemple Si taux d'humidité >70% alors notification par mail
    Employee Employee

In reply to oldev:

Lors de la création d'un automatisme, si vous utilisé au moins une notification, l'ajout d'une action est rendue optionnelle.
    Employee Employee
    Bonsoir,

L'historique est désormais en place sur votre capteur d'humidité et de température Nodon.

In reply to Loic Meneust :

Merci effectivement cela fonctionne depuis la mise à jour. Par contre j'ai parfois de manques dans l'historique de certains modules.
  • In reply to oldev:

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran ? Les manques sont de quelle durée ?

Merci,

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Les manques sont souvent d'une journée complète et sans critères particuliers.

• In reply to oldev:

C'est possible que la température soit constante en permanence depuis la veille et que le changement de température n'a pas reveillé le capteur.
    Tout en sachant que si je ne me trompe pas, votre capteur n'a pas de pile et fonctionne en fonction de la luminosité qu'il reçoit ?

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

J'ai installé une pile dans le capteur étant donné qu'il est dans le sous-sol .

Il est utilisé dans des automatismes "Hygrometrie" pour mon assecheur mais aussi en automatique dans "Journée Type".

L'assécheur ayant forcement fonctionné, il y a eu fluctuation d'hygrométrie et de température.

J'ai parfois le même problème sur d'autres capteurs.

Est'il possible de modifier le calibrage des capteurs, car les valeurs indiquées sont loin de la réalité
  • In reply to oldev:

Bonjour,

Non, il ne me semble pas que cela soit possible. Je vais vérifier sur la documentation.
Recommended