Registered Users Member

Volet roulant deltadore.

Bonjour, 

J'ai entendu parler que delta dore serai bientôt compatible avec la box energeasy connect. Auriez vous quelques info ? 

1. Merci. 
  • Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur la future compatibilité des équipements Delta dore pour le moment.
    Je vous invite à nous contacter de nouveaux aux alentours du deuxième trimestres 2019.

Merci
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Je reviens vers vous concernant les volets roulant delta dore.
    J'aimerais pouvoir domotiser mes volet mais avec votre box, pour ainsi éviter la box delta dore....
    Toujours pas de comptabilité en vu x3d?
    Merci

• In reply to Fazermen:

Bonjour,

Il n'y aura pas de compatibilité Delta dore avant le dernier trimestre de l'année.

Merci de votre compréhension

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Merci de votre réponse.
    Je Vais attendre la fin d'année alors car ma préférence serais de passer par la box energeasy connect plutôt que par une seconde box.
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,
    Avez-vous avancé sur la compatibilité delta dore et energeasyconnect ?
    Avez-vous quelques informations techniques à nous apporter?Y aura-t-il une clé ou passerelle pour la communication X 3D.
    Merci de nous donner quelques informations supplémentaires !
    Beaucoup de clients tres intéressés ont entendu parler de cette compatibilité fin d'année 2019, et sont très impatient !

Bon appétit et très bonne journée

In reply to sebastien reniaud:

Bonjour, je voudrais savoir où en ai la compatibilité avec energeasy connect et les volets roulant delta dore. Merci.
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,
    Avez-vous avancé sur la compatibilité delta dore et energeasyconnect ?
    Avez-vous quelques informations techniques à nous apporter?Y aura-t-il une clé ou passerelle pour la communication X 3D.
    Merci de nous donner quelques informations supplémentaires !
  • In reply to fannyemeline:

Bonjour,

Oui tout à fait, les volets roulants en X3D sont compatibles avec Energeasy connect à condition que vous ayez une passerelle Tydom 1.0
    C'est une liaison entre Energeasyconnect et Tydom avec les identifiants de la Tydom à renseigner dans Energeasy connect. Les deux sont sur le même réseau.

Bonne journée
Recommended