Commander des telerupteur la existant avec module yokis

Bonjour je sais qu’il est possible de commander des télérupteurs existant avec le module MTVR vert de yokis en commande impulsionnelle (mode portail)

est-ce possible d’avoir la même  fonctions avec un symbole éclairage  je n’y arrive pas c’est soit du On off mais pas de L’impulsionnel malheureusement 

merci pour votre aide 

• Bonjour,

Je comprends votre besoin.
    Une reference produit est limitée à un certain nombre d usage, "éclairage impulsionnel" n en fait parti.

Je vais me renseigner en interne si une évolution est prévue.
  • Als Antwort auf Loic Meneust :

Bonjour j’ai partiellement réussi à commander mes telerupteur en parametrant la fonction anti oubli sur 2 secondes
    La fonction allumage fonctionne en revanche éteindre non pour éteindre leclairage je suis obligé de relancer un nouvel allumage

• Als Antwort auf olivier:

Effectivement c'est une solution.
    Cependant il faudra bien avoir à l'esprit que le retour d'état indiqué n'a plus aucun sens, le bouton extinction n'a plus aucune utilité. Et qu'il faudra également supprimer le "Préavis d'extinction".
  • Bonjour, pourquoi ne pas avoir pris des télérupteur Yokis version modulaire pour remplacer les existants, se câble comme un télérupteur normal et avec sa connectivité donne un retour d'état.
  • Als Antwort auf VMJ-ELEC:

Bonjour,

J'ai pris en hypothèse que le module était un "MTR2000ERP" et non "MTVR".
    Il n'y a pas de différence sur les usages et paramètres disponibles entre un MTR2000ERP et un MTR2000MRP.
    C'est d'avantage un choix de praticité.
Empfohlen