Notifications push Mobile

Bonjour, je n'utilise maintenant que la nouvelle application.

J'ai donc désinstallé la précédente.

A l'issue, je ne reçois plus les notifications push malgrès que mon smartphone soit bien sélectionné sur l'interface web.

Cordialement,

• Bonsoir Benjamin,

Après vérification les push notifs sont toujours utilisables sur la V1 (IOS et Android)

Sur le site web utilisateur dans "Gestion des comptes utilisateurs" --> "Mails et notifications".
    Y a t'il toujours la liste des différents de l'ensemble des appareils connus ?

Dans "Scénarios et planification" --> "Automatismes" --> "Mon_Automatisme" les téléphones souhaités sont-ils bien sélectionnés ?
  • Als Antwort auf Loic Meneust :

Bonjour Loic,

Oui tout est bien sélectionné.

Je n'ai plus la V1 sur mon téléphone.

Es-ce que la V2 prend le relais automatiquement pour les notifications ou faut-il garder la v1 pour le moment ?

Cordialement,
  • Als Antwort auf Benjamin Colombet:

Bonjour,

Si la V1 est supprimée les notification ne se feront plus et les appareils ne devrait plus être affichés dans le listing.

Concernant la V2 la validation en interne n'est pas terminée
    Même principe que pour la V1, lors de la première connexion un nouvel appareil doit s'afficher, il suffit alors de l'ajouter à la liste des appareils dans l'automatisme.
    La bascule n'est donc pas automatique et il faudra être vigilent pour ajouter de nouveau les appareils à notifier.
    Cette contrainte est due au changement de l’identifiant de l'application sur les stores Android/IOS.

Afin d'éviter une régression pour les utilisateurs, les notifications sur l'application V1 ne seront pas dépréciées à court terme.

Empfohlen