Registered Users Member

Nouvelle version

Bonsoir,

Merci pour la nouvelle version de l'application qui se souvient maintenant de nous sans revalider à chaque fois. C'est un grand progrès qui était attendu.

Concernant la rapidité d'exécution des ordres, c'est devenu instantanné, top !. Je ne sais pas si c'est le passage de V1 à V2 ou la nouvelle version

Pouvez-vous nous dire les autres améliorations de cette version ?

Merci

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour,

Heureux que l’expérience utilisateur aille dans le bon sens.

Théoriquement il n'y a pas accélération entre la V1 et la V2, mais nous avons re-validé et corrigé certains bugs de la V1 dans la foulée.

Je rappel que l'ensemble des fonctionnalités de la V1 ne sont pas encore migrées sur la V2 notamment les consommation et les historiques.

Pouvez-vous nous dire les autres améliorations de cette version ?

Cette liste n'est pas exhaustive :

• Météo sur la page d'accueil
    • Personnalisation de la page d'accueil (Equipement/Sonde)
    • Ajout d'un brique Actualités (Qui sera exploiter prochainement)
    • Ajout d'un menu aide (Tutoriel/contact/FAQ ..)
    • Ergonomie, harmonisation et visuel plus actuel

In reply to Loic Meneust :

Bonjour Loic,
    Il faut savoir dire ce qui est bien ou ce qui s'améliore. Là c'est bluffant sur l'exécution des commandes ( le lanceur de scénario Somfy garde sa latence par contre).

Merci pour la météo aussi (je viens de voir et de valider mon écran d'accueil) c'est bien pratique

Des nouveautés concernant les appareils compatibles en janvier ?

Bravo aussi pour le nouvel affichage de l'historique des températures.

J'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait cliquer sur la petite horloge, mais l'évolution par rapport à la v1 est bluffante.

Merci !

PS: Je sais qu'il faut attendre, mais l'intégration HomeKit est vraiment importante...
    Employee Employee

In reply to Droopy:

Bonjour,

Pour le lanceur de scénario, le temps est logiquement plus long car il y a un traitement à effectuer par le contrôleur.
    En terme de nouveauté, nous venons d'intégrer les récepteurs Izymo IO.

Je ne suis personnellement pas fan du logo qui fait d'avantage penser à un chronomètre qu'à l'affichage d'un historique.

Recommended