Registered Users Mitglied

Camera Somfy Visidom ICM 100 sur E.connect V2

Bonjour, 

La camera Somfy Visidom ICM100 fonctionne parfaitement sur E.connect V1 mais sur E.Connect V2 j'ai la roue qui tourne sans rien d'autre.

 

- J'ai installé la mise a jour du firmware de la camera

- j'ai supprimé et ajouté à nouveau la caméra depuis le site de energeasy connect

 

malgré ces changements j'ai toujours les mêmes résultats. 

 

est il envisageable de voir un jour un Complément ou une évolutions de ce type?

choisir une position de la caméra dans les scénarios, automatismes, journées type...

créer une action lors de la détection d'un mouvement par la caméra 

alerter quand la camera n'est plus disponible (déhanché,  hors ligne,...)

Activer ou Désactiver la détection et enregistrement selon des scénario (ex je pars : enregistrer si mouvement. Je rentre : ne plus enregistrer si mouvement)

 

vous en remerciant par avance. 

Bonne année a vous tous 

c. m

  • Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter

    Bonsoir,

    Après vérification sur une caméra ICM100, le flux vidéo est bien disponible sur les dernières versions Android et IOS.

    Pouvez-vous effectuer un appui long sur la caméra, la clé de sécurité vous sera alors demandée de nouveau.

     

    Choisir une position de la caméra dans les scénarios, automatismes, journées type...

    créer une action lors de la détection d'un mouvement par la caméra

    Alerter quand la camera n'est plus disponible (déhanché,  hors ligne,...)

    Activer ou Désactiver la détection

     

    A l'origine nous souhaitions utiliser ce genre de fonctionnalités mais aucune API de ce type nous a été fournie par Somfy (équivalence Tahoma).

    Pour résumé l'ensemble des fonctionnalités natives des caméras Visidom ne sont pas accessible à distance.

     

     

    Activer ou Désactiver la détection et enregistrement selon des scénario (ex je pars : enregistrer si mouvement. Je rentre : ne plus enregistrer si mouvement)

     

    De mémoire même sur l'application Visidom l'activation d'une période "d’enregistrement si mouvement" n'est pas disponible.

Empfohlen