Registered Users Member

Camera Somfy Visidom ICM 100 sur E.connect V2

Bonjour, 

La camera Somfy Visidom ICM100 fonctionne parfaitement sur E.connect V1 mais sur E.Connect V2 j'ai la roue qui tourne sans rien d'autre.

- J'ai installé la mise a jour du firmware de la camera

- j'ai supprimé et ajouté à nouveau la caméra depuis le site de energeasy connect

malgré ces changements j'ai toujours les mêmes résultats. 

est il envisageable de voir un jour un Complément ou une évolutions de ce type?

choisir une position de la caméra dans les scénarios, automatismes, journées type...

créer une action lors de la détection d'un mouvement par la caméra 

alerter quand la camera n'est plus disponible (déhanché,  hors ligne,...)

Activer ou Désactiver la détection et enregistrement selon des scénario (ex je pars : enregistrer si mouvement. Je rentre : ne plus enregistrer si mouvement)

vous en remerciant par avance. 

Bonne année a vous tous 

c. m

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonsoir,

Après vérification sur une caméra ICM100, le flux vidéo est bien disponible sur les dernières versions Android et IOS.

Pouvez-vous effectuer un appui long sur la caméra, la clé de sécurité vous sera alors demandée de nouveau.

Choisir une position de la caméra dans les scénarios, automatismes, journées type...

créer une action lors de la détection d'un mouvement par la caméra

Alerter quand la camera n'est plus disponible (déhanché,  hors ligne,...)

Activer ou Désactiver la détection

A l'origine nous souhaitions utiliser ce genre de fonctionnalités mais aucune API de ce type nous a été fournie par Somfy (équivalence Tahoma).

Pour résumé l'ensemble des fonctionnalités natives des caméras Visidom ne sont pas accessible à distance.

Activer ou Désactiver la détection et enregistrement selon des scénario (ex je pars : enregistrer si mouvement. Je rentre : ne plus enregistrer si mouvement)

De mémoire même sur l'application Visidom l'activation d'une période "d’enregistrement si mouvement" n'est pas disponible.

In reply to Loic Meneust :

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis mais Je précise que depuis Janvier il m'est impossible de consulter la vidéo de ma caméra somfy depuis e.connect V2. je n'y arrive que depuis la version e.Connect v1 J'ai supprimé et remis ma caméra dans e.connect ainsi que réinitialisé complètement la caméra, changé son code, ... mais rien n'y fait. Vous serait il possible de m'aider? Vous en remerciant par avance. Bien à vous.
    C.M
  • In reply to taow13:

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le code PIN du contrôleur et m'ouvrir la télémaintenance ?

Merci,

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour, mon code pin est le 1210-0332-2042

J'ai fais une capture d'écran de connect V1 où l'on peut voir que ca fonctionne et de connect v2 où l'on voit que ca tourne sans Jamais afficher l'image ( lien pour les captures d'écran :https://s.amsu.ng/T6kjkuSOYB7N valide durant 24h)

vous en souhaitant bonne reception

bien à vous

C.M

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour, je vous remercie pour votre appel. Je viens de faire le test que vous m'avez communiqué à savoir rester appuyer sur le bouton dont la roue tourne pour entrer le mot de passe. Ca a fonctionné immédiatement après avoir suivi cette méthode.
    je vous remercie pour tout.
    bien cordialement.
    C.M
Recommended