Registered Users Member

Climatisation Daikin energeasy connect

Bonjour,

Sachant que la clim Daikin et son module wifi est vendu par Rexel (acheté en 2017) est ce qu'il est prévu d'intégrer les appareils Daikin Ap wifi sur e.connect car il est dommage aujourd'hui d'être obligé d'utiliser une application daikin pour la gestion de la clim alors que le reste de la maison est géré par e.connect.

(peut être par requète  ifttt?)

vous en remerciant par avance.

bien cordialement

c.m

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour,

Pour cette année 2019 nous travaillons sur l'intégrations des passerelles de climatisation en WIFI et KNX universelles ou spécifiques (notamment Daikin).

Sauf évolutions les appareils nativement compatibles en wifi, via apps dédiées, ne seront pas compatibles.

Nous n'avons pas encore de compatibilité avec IFTTT mais en premier lieu l'objectif sera de l'utiliser dans le sens "Si X alors lancer un scénario energeasyconnect'.

• Registered Users Member

In reply to Loic Meneust :

Je vous remercie pour votre réponse, si je comprends bien vous prévoyez une comptabilité avec Daikin mais pas avec leurs modules wifi existant ? Il ne reste plus qu'a attendre les prochaines mises à jour de energeasy connect pour voir comment je pourrais interagir avec la climatisation depuis e.connect via IFTTT. Je vous remercie encore pour votre réponse.
  • In reply to taow13:

Bonjour,

Actuellement, vous pouvez interagir avec la clim avec IFTTT.
    Pour l'instant, il n'y a que le lancement de scénario au travers Energeasyconnect.

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

La box Energeasy Connect étant déjà compatible avec la pompe à chaleur air/eau Atlantic Alfea Extensa Duo AI, savez-vous s'il est prévu d'intégrer les pompes à chaleur air/eau de la marque Daikin, telle que la Altherma 3, avec le contrôleur Wifi BRP069A62 ?

Merci,
    Guillaume
  • In reply to phoenixazerty:

Bonjour,

Le Daikin Altherma 3 n'étant pas encore prévu dans nos intégrations avec Energeasy connect, je peux remonter votre demande de la rendre compatible avec notre solution. Si cette demande se répète à grande échelle, elle pourra s'élever jusqu'à nos équipes de développement.

Pouvez-vous me communiquer votre code PIN pour que je puisse appuyer votre éventuelle demande ?

Merci.
  • In reply to Ronan Energeasy Connect Automation:

Toujours rien de prévu pour les climatisations Hitachi en IO ?
  • In reply to Olivier Desreumaux:

Pas d'évolution connue à ce jour de notre côté.
Recommended