Registered Users Mitglied

DAAF SOMFY IO - état des piles

Bonjour, 

Mon installation comprend 3 DAAF SOMFY IO, depuis plusieurs mois (donc au moment de l’appairage initial, l'application V2 n'était pas encore disponible). Dans l'application V1, on peut voir le niveau des piles de ces DAAF (chaque DAAF a deux piles : 1 3V et 1 9V) or dès le départ, l'un des DAAF remontait un niveau faible pour sa pile 9 V sur l'application V1 (qui permet de voir l'état des piles). J'ai pensé que la pile s'était usée dans le stock du magasin qui me l'a vendu et je n'y ai pas prêté attention. Aujourd'hui j'ai fini par me décider à changer la pile par une neuve. 

Deux constats : 

1/ L'état des piles n'est plus remonté sur l'application V2. Quelle en est la raison? 

2/ J'ai vérifié sur l'application V1, le niveau de la pile reste au même niveau malgré le changement. J'ai supprimé le DAAF puis je l'ai de nouveau ajouté : la pile 9 V reste affiché au même niveau.

Dois-considérer que le DAAF a un problème et demander à faire jouer la garantie auprès du vendeur et/ou de SOMFY, ou dois-je considérer que les infos remontés sur l'état des piles dans l'application V1 ne sont pas fiables?

D'avancer merci pour votre retour

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter
    Bonjour Monsieur,

Depuis la sortie de l'application V2, il n'y a plus de correctifs apportées sur l'application V1. Le niveau de la pile que vous aviez constaté était lié à un bug sur l'ancienne application.

Cependant pour un design plus épuré il a été choisi de masquer l'état des piles sur l'application V2. Votre DAAF n'a donc probablement aucun soucis si vous y avez inséré des piles neuves.

Pour de plus amples précisions vous pouvez appeler notre support technique du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0 820 05 90 50.

Cordialement,

Als Antwort auf Harry Egounlety:

Bonjour, OK la V2 n'indique plus l'état des piles mais serait-il possible d'avoir un retour d'état via la fonction diagnostic du site de supervision installateur voir même depuis l’interface web client ? Merci JVS
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf Givse:

Bonjour,

Actuellement cette fonction n'est pas disponible.

Je transmet cette demande à notre équipe de développement pour une éventuel modification.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à la solution Energeasyconnect.

Cordialement,
Empfohlen