Registered Users Mitglied

Alarme filaire

Bonjour, j'ai actuellement une alarme (alarme filaire).

Cette alarme me protège des velux qui sont motorisé  bien sur et piloter par l'application energeasy connect.

Si j'ouvre un vélux avec l'alarme enclenché  celle ci se déclenche.

Pour éviter le déclenchement de l'alarme, si j'ouvre mon velux à distance, j'ai besoin dun "contact", "report d'info" pour "dir" à mon alarme que j'ouvre le velux. 

L'application peut elle envoyer ce genre d'info par le biais d'un module ou quelque chose du genre ?

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter
    Bonjour,

Ça me semble assez complexe.

Votre contact de report d'info est-il physique ?
    L'objectif est de fermer un contact si au moins un des velux est en mouvement ?

Als Antwort auf Loic Meneust :

L'objectif est de dir à mon alarme je vais ouvrir le velux donc j'envoi un contact à l'alarme pour qu'elle éjecte la zone velux.
    Pour le contact alarme, un contacte sec serais idéal. 

Als Antwort auf Fazermen:

Existe t-il alors une solution.?
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf Fazermen:

Merci pour ces précisions.
    Sachant que nous n'avons pas la possibilité de gérer des scénarios avec des exécutions séquentielles, je ne vois pas de solution en l'état.
  • Als Antwort auf Loic Meneust :

Bonjour,

C'est aussi un quiproquo concernant la sécurité des Velux.

merci de votre compréhension

Als Antwort auf Romain Ben Belaid:

Toute mon habitation est sous alarme, fenêtre, velux et volet roulant. Donc il es pour moi impossible d'ouvrir ou fermer mes volets, et velux pendant mon absence,sans déclenché mon alarme. Mais avec une alarme connecté compatible il n'y y a pas se problème ?
  • Als Antwort auf Fazermen:

Exact, après tout dépend aussi de la gestion des zones de votre alarme. Sans même parler d'automatismes ....
    Vous pouvez faire des zones où les capteur ne sont pas en fonctionnement dans cette zone.

Als Antwort auf Romain Ben Belaid:

En cas de vacance l'alarme est active au complet mais j'aurais aimer pouvoir ouvrir les volets par energeasy connect sans devoir désactiver mon alarme.
    Merci.
Empfohlen