Je n'arrive pas à passer au mode éco

Bonjour, j'arrive à piloter sans problème mes radiateurs depuis l'application, allumer, éteindre, passer du mode confort, à hors-gel, sans problème mais il m'est impossible de les faire passer au mode éco. Savez pourquoi?

  • Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous préciser le type de produit connectés et votre numéro de contrôleur.
    Et ouvrir la télémaintenance.

    Merci.
  • In reply to Loic Meneust :

    Bonjour, il s'agit de télécommandes io cozytouch et le numéro de contrôleur ça doit être ça : 1210-2988-2334
    La télémaintenance est ouverte.
    Merci.
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to jgaudin2@gmail.com:

    Très bien il s'agit donc des Pass IO Atlantic.
    Le passage du mode Eco au mode confort prend en général une dizaine de seconde (du au diode).

    Sur l'application le liseré bleu se place t'il sur le mode éco ?
    Quel est le modèle ou la référence de vos radiateurs ?

  • In reply to Loic Meneust :

    Oui tout à fait le liseré se place correctement sur l'appli et les radiateurs sont des campa.
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to jgaudin2@gmail.com:

    Le signal est donc bien envoyé sur le fil pilote, il s'agit probablement d'une configuration a effectuer sur le radiateur.
    Avez-vous la référence précise de votre radiateur que je puisse recouper avec votre notice.
    Merci
  • Bonjour je vous joint l'étiquette constructeur d'un des radiateurs. Est-ce suffisant pour vous?

  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to jgaudin2@gmail.com:

    Bonjour,

    je ne trouve pas de trace de la photo de votre étiquette.
    Pouvez-vous l'ajouter dans la discussion s'il vous plait, merci
Recommended