probleme de chauffage

bonjour,

je suis en plancher chauffant Electrique avec une installation 3i ( phase raccorder sur un module 10 sorties TXA610D )et écran zenio z41 dans la pièces principale .

la programmation via la box energeasy n'accepte que 3 mode ( confort : mis a 21° , eco : automatiquement à 17° et hors gel) .

dans ma programmation je passe à 5h du matin de eco à confort  et malgré tout je suis à 17° à 9h.

peux t'on modifier la temperature de eco ou passer en reduit

• Bonjour,

Tous les thermostats n'ont pas les mêmes possibilités en KNX.

Certaines thermostats possèdent une adresse de groupe pour chaque consigne de T° d'un mode de chauffe, quand d'autres sont limités a une seule adresse de groupe pour une consigne de T° global impactant l'ensemble des modes de chauffe.

Pour permettre une compatibilité de l'ensemble des produits nous limitons la modification de consigne uniquement au mode confort.

Pour le cas précis du Z41 comment est-il paramétré dans 3I :

Consigne absolu ou relative ?

La température du mode consigne est-elle remise à la valeur initial en cas de changement de mode ?

Si possible merci de nous préciser le numéro de compte client et le nom du chantier 3I.

Depuis les journées types vous ne pouvez pas piloter la température mais simplement changer les modes de chauffes

Nous pouvons éventuellement ajouter la fonction "confort + température de consigne"

Empfohlen