Registered Users Member

MAIL ET TELEPHONE

je n 'arrive pas à modifier mon mail et numeros de telephone pour les push automatisme. comment faire ?
  • Bonjour Monsieur,

Concernant les notifications par mail il n'existe pas encore de possibilité de recevoir les notifications sur des mails différents.  Vous pouvez recevoir les push uniquement sur le mail qui vous sert d'identifiants de connexion.

Pour les push mobiles il faut vous connecter  sur votre espace utilisateur et aller dans le menu " gestion des comptes utilisateur" vous verrez la liste des appareils mobiles connue par Energeasyconnect. Pour faire reconnaître votre téléphone il vous suffit de vous connecter  sur l'application.

Cordialement,

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour M. Garcia,

Concernant les Push Notif, il vous faudra vous connecter au moins une fois à l'application mobile avec l'appareil en question pour le voir apparaître dans la liste.

Aux dernières nouvelles nous avions un dysfonctionnement des push notif sur certains modèles de téléphone Android.

Je vous conseil d’effectuer la manipulation indiquée plus haut et de me préciser votre modèle de téléphone si vous n'arrivez pas à recevoir une notification.

Merci.

Recommended