Produit Nice = IT4WIFI

Bonjour,

Ce serait bien d'intégrer le produit Nice IT4WIFI ce qui permettrait d'élargir la gamme des ouvrants (porte de garage / portail / etc...)

Merci d'avance

• Bonjour Monsieur,

L'intégration de ce produit n'est pas prévue actuellement.
    Cependant je note votre demande dans notre "Wishlist" ce qui nous permettra d'étudier ce sujet en réunion.

Je reste à votre disposition au 0820 05 90 50 pour toutes questions,

Cordialement,

Harry Egounlety
  • In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

Bonjour,
    Pour faire suite, j'ai un boitier de commande Nice MC200 qui permet d'ouvrir ma porte de garage (rideau métallique) que j'aimerais piloter à distance et réussir à intégrer à ma EConnect, existerait-il un module (yokis/somfy/autre..) qui permettrait de faire le lien ?
    Merci d'avance
  • In reply to Boris2506:

Bonjour,

vous pouvez utiliser ce recepteur qui s'intgère directement à la motorisation et se branche en 24V et sur le contact impulsionnelle de la motorisation. Voici sa référence: SYF1841022

• In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Je vais regarder cela
    Merci
  • In reply to Boris2506:

Bonjour,
    Je ne peux pas utiliser ce type de matériel car j'ai une porte de garage avec un moteur alimenté en 220 V et une de puissance 800 W, et le boitier ne permet d'utiliser que des moteurs fonctionnant sous 24 V
    Pour rappel, je sais que ce n'est pas votre produit, mais j'utilise une unité de commande Nice MC200
    Merci par avance
  • In reply to Boris2506:

Bonjour, il vous faut le MTR2000ERPX de yokis, prenez le avec antenne, (Je vous le conseille avec antenne pour des raisons de portée radio) il faudra ensuite le configurer en mode impulsionnel, et le brancher entre les bornes 10 et 14 borne pas a pas (step by step).
    Bonne journée!
    la clé usb yokis sera est indispensable si vous le l'avez pas encore
Recommended