Registered Users Member

Thermostat Netatmo

Bonjour

Suite aux annonces de l'année dernière (2018), avez vous des nouvelles quand à la compatibilité de la box Energeasy Connect et :

- le thermostat Netatmo

- Google Home ?

Merci

Je viens d'installer ce thermostat chez moi, et j'aimerais évidement pouvoir le piloter depuis mon appli

• Bonjour Monsieur,

Le Thermostat Netatmo est bien compatible Energeasyconnect
    quant à la Google Home, la compatibilité devrait être effective d'ici la fin du mois de février.

Cordialement,

Harry Egounlety
  • Registered Users Member

In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

Merci de votre retour, j'ai eu en effet un peu de mal à connecter mon thermostat, un petit tuto ne serais pas de trop je pense pour aider installateur et utilisateur
    je profite également pour demander quand sera effectif le retour d'information avec la centrale d'alarme Protexial, j'ai installé cette centrale chez un de mes clients, mais je dois lui faire acheter en plus le module carte GSM pour qu'il puisse être informé en cas d'alarme chez lui, ce n'est pas top !

Comment associer les vannes netatmo avec la energeasy connect ?
    Employee Employee

In reply to patxi:

Bonjour,

Je prends en compte votre retour, une vidéo explicative est envisageable.
    Rien ne sera plus fiable que la solution native de l'alarme.
    le besoin a été remonté en 2016 mais rien depuis nous permet de connaître cet état depuis les API mis à disposition.
    Sur Tahoma l'intrusion ne semble pas non plus accessible.

Les vannes thermostatiques Netatmo ne sont actuellement pas compatibles avec Energeasyconnect.

Bonjour Monsieur,
    Je viens d'installer moi aussi un thermostat Netatmo et je rencontre un problème sur" l'ajout d'un équipement" "raccorder une installation Netatmo". En wifi elle fonctionne très bien, et l'intégration Energeasy Connect et Netatmo aussi. Ma recherche tourne en boucle. Merci de votre aide cordialement.

In reply to BFK974:

Bonjour
    dans l'ordre, il faut d'abord connecter votre thermostat sur l'appli Netatmo, puis appairer le thermostat avec la box. Quelle recherche tourne en boucle ?

In reply to 59arno:

après avoir sélection "thermostat" et validé. Je bloc à partir de là....

In reply to BFK974:

Avez vous créé votre compte sur Netatmo, connecté le thermostat en wifi ? Si oui, retiré les piles du thermostat, attendre 10s et les remettre
    Employee Employee

In reply to 59arno:

Lorsque la connexion du Thermostat sera réalisée sur votre Wifi, vous pouvez vérifier que le signal radio soit valide.

Exemple de défaut de signal :

• In reply to Loic Meneust :

Bonjour,
    Je viens d'installer mon thermostat netatmo et comme bfk974 ça bloqué (ou mouline) après avoir sélectionné thermostat !!!!
    Après contact avec hotline... toujours pas de solution...personne ne m'a rappelé....
    Je me sens seul !!!
    D'autres auraient ils eu le même souci ??
    Employee Employee

In reply to Phildelaine:

Bonjour,

Nous subissons depuis quelques jours une régression fonctionnelle sur l'appairage des thermostats Netatmo.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Si cela vous convient je propose de vous contacter dès qu'un correctif est apporté.
  • In reply to Loic Meneust :

Ça me va !
    En espérant que ce sera résolu rapidement
    Merci

In reply to Phildelaine:

Bonjour
    Ca ne mange pas de pain comme on dit, mais avez vous essayé de retirer les piles, vous deconnecter de votre box Energeasy connect, vous reconnecter, remettre les piles dans le thermostat. Ca peut fonctionner, même si ce n'est pas une solution miracle
    Employee Employee

In reply to 59arno:

Bonjour,

En attendant un correctif globale, nous avons déjà un correctif ponctuel en contactant notre support technique.
Recommended