Registered Users Mitglied

Incompréhension des informations de l'historique

Bonjour,

Voici un problème que je rencontre souvent : j'ai demandé à distance le passage du chauffage d'une chambre hors gel, et voulant vérifié si la commande a été prise en compte je me rends dans l'historique, mais je n'en comprends pas le libellé (copié collé ci-dessous). Quelqu'un peut-il m'éclairer : la signification des termes anglais, la signification de leurs couleurs (rouge / vert), pourquoi autant de commandes apparaissent, comment savoir laquelle a été prise en compte ?

Un grand merci d'avance !

CHAMBRE ERATO

BATIMENT

setComfortTemperature    (en rouge, alors que les autres sont en vert)

CHAMBRE ERATO

BATIMENT

setHolidays

CHAMBRE ERATO

BATIMENT

setOperatingMode

CHAMBRE ERATO

BATIMENT

setSchedulingType

CHAMBRE ERATO

BATIMENT

setHeatingLevel

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter

Bonjour,

Les radiateurs Altantic/Thermor étant complexes a décortiquer et à exploiter, l'affichage des commandes en langage claire est difficile.

Je vais refaire un point sur le sujet pour afficher au mieux les commandes dans l'historique, mais gardez à l'esprit que pour une action depuis l'application, plusieurs commandes sont envoyées en "sous-marin".

Sur l'application la couleur verte indique une exécution correcte de le commande, une couleur rouge indique un échec.

Cependant les radiateurs connectés génèrent des faux positifs inhérents à ce produit, ce qui provoque l'affichage d'échec sur l'historique. Pour vous rassurer ce n'est absolument pas bloquant pour le pilotage.

Si vous avez un doute, vous pouvez vous baser sur le liseré bleu pour vérifier l’acquittement de la commande.

Vous pouvez également suivre ce sujet qui se rapproche de votre problématique :

thegrid.rexel.fr/.../les-scenarios-ne-s-executent-pas-sur-mes-radiateurs

Empfohlen