Registered Users Mitglied

Application mobile E.Connect

Je vous confirme que l’appli E.Connect sur Android 9 en version version 2.1.0 #84 n’arrive pas à afficher la température extérieure.

Il semble aussi que la météo ne soit pas affichée correctement.

Je n’avais pas ce problème avant que mon téléphone ne passe sous Android 9.

J’ai regardé sur un autre téléphone sous Android 8.1 et il n’y a pas de problème sous cette version Android.

Pouvez-vous m’indiquer comment l’application mobile récupère ces informations de température et de météo ?

Sans doute, devriez-vous prévenir les développeurs de l’appli car le risque est que d’autres paramètres ne soient pas bien affichés aussi.

Si vous voulez que je teste une appli corrigée, pas de souci.

• Registered Users Mitglied
    Employee Mitarbeiter
    [deleted]

Als Antwort auf Ulrich Guehi Fayet:

Je ne suis pas certain de comprendre voter réponse ?
    Employee Mitarbeiter

Als Antwort auf PGautier:

Bonjour M. Gautier,

Nous avons vu votre commentaire sur le store Android.
    Je vous confirme que l'erreur concernant l'affichage de la température en page d'accueil est transférée à nos développeurs. Pour le moment nous n'avons pas d'autres cas clients de ce type.

Quelle est la problématique concernant la météo ?

Als Antwort auf Loic Meneust :

Merci pour votre retour
    Pour la météo, un nuage est affiché et ne bouge jamais, quelque soit le temps
    Employee Mitarbeiter

Pouvez-vous ouvrir la télémaintenance que je puisse effectuer des tests sur votre installation.
    Avez-vous pu essayer avec un autre téléphone ?
    Merci

Merci pour votre retour
    J'ai testé avec un téléphone sous Android 8.1 sans souci et cela fonctionnait bien sur mon téléphone avant qu'il ne passe en Android 9
    Je viens d'ouvrir la télémaintenance
    Employee Mitarbeiter

Merci.
    Je rajoute le cas du "visuel Météo" dans les tests à reproduire.

Bonjour M.,
    Avez-vous toujours besoin de l'accès télémaintenance ?
    Bien cordialement,
    Employee Mitarbeiter

Bonjour,

Si possible oui.

Sans rentrer dans un débat d’ensoleillement entre la Bretagne et la Côte d'Azur.
    En me basant sur une ville ensoleillée aujourd'hui (Nice) et en modifiant le référentiel de location sur votre contrôleur, j'ai pu afficher un ciel bleu sur la page d'accueil de l'application.

Auriez-vous des exemples de date ou la météo réelle était différente de celle indiquée sur l'application ?
    J'ai gardé la localisation sur la ville de Nice, Pouvez-vous vous connecter sur votre compte et m'indiquer si il y a du changement.
    Merci

Bonjour M.,

Auriez-vous une adresse email à me proposer ?
    J'ai fait 2 copies d'écran : une depuis un téléphone sous Android 8.1 et une autre sous Android 9.
    Les 2 copies ont été faites au même moment avec le référentiel de location du contrôleur sur Batz sur Mer.

Pour le téléphone sous Android 8.1, on voit la température (16°) et sous le libellé Météo un nuage et derrière le nuage un soleil.
    Pour le téléphone sous Android 9, on voit sous le libellé température un tiret (-) et sous le libellé Météo un nuage seulement.
    Ces deux informations ne changent jamais quelque soit la localisation.

Cordialement,
    Employee Mitarbeiter

Bonjour,

Pour préciser les choses, le référentiel de votre logement est modifiable depuis l'application ou depuis le site mais il n'y a aucun lien avec la localisation du téléphone.

Je vais essayer de reproduire sur Android 9.
    Employee Mitarbeiter

J'ai pu reproduire sur un téléphone Honor via Android 9.0.

Vous pouvez fermer la télémaintenance, je vous relance dès qu'il y a un correctif sur ces deux sujets.

Merci à vous
    Bonne journée
Empfohlen