Registered Users Mitglied

appairer alarme SOMFY Home Keeper avec ENERGEASY CONNECT

bonjour,

je n'arrive pas à appairer ma nouvelle alarme SOMFY Home Keeper avec ENERGEASY.

je suis utilisateur, en mode expert, dans équipement, +, Somfy, alarme, home keeper, je rentre mon adresse dans se connecter au sevice Somfy protect + mot de passe, ensuite je vais dans raccorder une installation Somfy protect et la plus rien, une erreur : la tentative de découverte de la passerelle à échouée, veuillez cliquer sur recommencer.

Je refait la manip avec toujours le même message d'erreur.

Pourquoi?

cordialement

RF

  • Bonjour,

    je pense qu'il y a un bug à la découverte de la passerelle.
    Je peux vous aider. Pouvez vous me donner le code PIN du contrôleur et activer la télémaintenance pour que j'ai accès au contrôleur Energeasyconnect ?

    Je vous remercie,
  • Registered Users Mitglied
    Avez vous regardé ?
    Est ce que je laisse ouvert la telemaintenance jusqu a ce soir?

    Cordialement

    Rémy

    Cordialement

    Rémy FAVARD

  • Als Antwort auf rf.74:

    Bonjour,

    J'ai besoin que vous laissiez activer la télémaintenance jusqu'à trouver une solution


    merci
  • Als Antwort auf Romain Ben Belaid:

    Bonjour

    Pouvez vous recommencer l'authentification de l'alarme en ajoutant de nouveaux l'identifiant et le mot de passe de SomfyProtect ?

    Merci,
Empfohlen