Registered Users Member

Interrupteur / Philips hue / Module Izymo

Bonjour, 

Je dispose d’interrupteur «  Hager  galerie à  bouton poussoir »,   est-il possible à l’aide du modules  émetteur Izymo  ( Ref : 1822609 ) ou autre module si vous avez des idées  ? ,  de pouvoir configuré l’interrupteur pour avoir les fonctions suivantes :

• Mode On / off
  • Variateur de lumière + / -, (sur des lampes Phillips hue par exemple)
  • Lanceur de scénario (via le module izymo ?)

Par exemple appuis court sur les boutons Gauches  On / Off, appuis court sur les boutons Droit variateur de lumières, et appuis prolongé pour lancé un scénario départ par exemple ?  

l'idée global et d'avoir un seul interrupteur pour les 3 fonctions cité plus haut pour ainsi évité d'avoir trop interrupteurs 

Cordialement , 

• Bonjour,

je reprends vos données:

Mode On / off -> Oui
    Variateur de lumière + / -, (sur des lampes Phillips hue par exemple) -> Oui
    Lanceur de scénario (via le module izymo ?) -> la fonction n'est pas disponible

En tout cas On/Off sur l'entrée 1 et Variation sur l'entrée 2, cela semble correct.

c'est une action disponible par entrée. L'émetteur izymo n'a que 2 entrées donc 2 fonctions.

J'espère avoir répondu à votre question.
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

L'émetteur izymo n'a que 2 entrées donc 2 fonctions. Merci pour la réponse

Par contre ;

L'emetteur izymo et normalement prévu pour faire office de lanceur de scénario non ?

" Lorsqu'il est connecté à un bouton-poussoir, il peut également être utilisé comme lanceur de scénarios TaHoma."

j'avais eu une réponse dans votre service de la part de Monsieur Loic Meneust sur un précédent post :

Plusieurs contraintes sur les Izimo :

Sur la version 1 des contrôleurs, les modules de variation et l'émetteur ne seront pas utilisables.
    Pour le moment les émetteurs Izimo ne sont pas utilisables en lanceur de scénario, nous nous rendrons compatibles au alentour du mois de mai. "

Du coup je suis un peux perdu hahah
  • In reply to Stef003:

Bonjour,

Tout à fait, l'emetteur Izymo est prévu pour faire lanceur de scénario c'est la publicité Somfy mais pour l'instant actuellement la fonction n'est pas developpé, je ne sais pas si pour mai ou autres mois ce sera disponible sur Energeasyconnect.

Pour l'instant je n'ai pas dinformation sur le module variateur et émetteur. Si vous la source de votre information je suis preneur.
Recommended