Registered Users Member

Automatisme avec Thermostat NEST & Fil Pilote Somfy

Bonjour, je test actuellement le produit pour le déployer chez des clients, j'ai deux questions :

1-J'ai associer un thermostat NEST à la box mais je ne peux pas sélectionner l'équipement température dans automatisme mais uniquement hygrométrie ? je souhaite en effet piloter les 2 Zones Fil pilote du Capteur de consommation électrique Somfy 1822451 que j'ai associer aussi dans la box.

2-Justement sur le capteur de consommation Somfy il n'est pas possible  d'avoir le relevé de la consommation des TOR de ce module ?

Merci de votre retour

Benoit

• Bonjour,

1- Si je comprends bien, vous ne pouvez pas récupérer la sonde de température dans les automatisme ?
    2- Vous devez avoir la consommation

Est-ce que vous pouvez me communiquer votre numéro de code PIN du contrôleur avec l'activation de la télémaintenance pour effectuer le constat et la remontée au développeurs.

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour je suis viens de lire le post de bgt25000 et je suis dans le même cas. Je ne vois pas le capteur de température dans la section automatisme et évidement je ne peux rien piloter avec ce capteur.

Je vois seulement l'hygrométrie.

Pour précision je suis avec un thermostat NEST.

Nicolas.
  • Registered Users Member
    Pas de nouvelle pour le thermostat, les consommations des TOR fonctionne mais sans rien faire de nouveaux capteurs s'ajoute dans compteurs de consommation ?
  • In reply to NICOLAS REMANDE:

Bonjour,

Pouvez vous nous contacter au 0820 05 90 50 pour que nous tentons de résoudre le problème.

Cordialement,
Recommended