Problème avec sonde t° tryo2sys

Bonjour

Je viens d'ajouter 3 sondes t° et humidité sur la box tryo2sys.

Intégration ok, mais impossible de changer leur nom !?

Et 2e problème, la partie hygrométrie n'est pas liée à la partie température, du coup j'ai 3 sondes que je ne sais affecter dans telle ou telle pièce..

Auriez vous une solution ?

Sinon la partie historique des t° est très sympa et c'est ce que je recherchais... mais du coup pourquoi ne pas historiser de la même façon la température de la sonde intégrée à ma chaudière qui est bien rattachée à la box energeasy connect ? C'est une chaffauraux mira green C

Merci pour vos prochaines réponses

 

Boris

  • Bonjour
    Je viens de régler mon problème de nommage, je mettais un caractère interdit, mais pas de d'info au moment de la validation,
    Bref ! Ce problème est réglé reste à identifier les sondes hygrométriques...
    Cdlt
  • In reply to Boris2506:

    Bonjour,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre controleur ?
    Je vais remonter la source des problèmes.

    Vous souhaitez affecter les sondes hyugrométriques à des pièces ?

    Merci,
  •  
     
    Bonjour,
    Télémaintenance ouverte, code PIN : 1212-0266-08xx
    Et oui je souhaiterais affecter les sondes hygrométriques à la pièce où se trouve déjà la sonde de température, car elles vont de paires..
    Cordialement

     
     
    Boris


    De: "Romain Ben Belaid" <bounce-Romain_Ben_Belaid@thegrid.rexel.com>
    À: domotique@thegrid.rexel.com
    Envoyé: Mardi 2 Avril 2019 08:05:34
    Objet: RE : [Domotique] Problème avec sonde t° tryo2sys
     
     Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

    Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

    Romain Ben Belaid 

    Bonjour,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre controleur ?
    Je vais remonter la source des problèmes.

    Vous souhaitez affecter les sondes hyugrométriques à des pièces ?

    Merci,

     
     

     

     

    Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

     
     
  • In reply to Boris2506:

    Bonjour,


    Quand vous allez dans pièces et zones, vous ne retrouvez pas l'équipement en question ?

    merci
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

    Bonsoir,

    Pour répondre à votre question concernant la sonde Mira Green C :
    Les produits connectés via le Cloud, comme c'est le cas pour les produits Chaffoteaux, nous imposent un nombre limités de commandes par minutes.

    La récupération d'un historique de donnée imposeraient un nombre trop important de commande ce qui risquerait de bloquer temporairement le pilotage global de votre chaudière.
Recommended