Registered Users Member

Micro module somfy volet roulant

Bonjour à tous

J'ai une commande volet roulant io de somfy a plaidé sur mon energeasy connect. Je voudrai mettre une commande volet roulant céliane pour harmoniser l'appareillage. Quel micromodule compatible energeasy connect je peux mettre ? Somfy me parle de la réf 1811361 sans pouvoir m'aider plus...

Merci d'avance

Cordialement Aymeric.

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour Aymeric,

Pour piloter votre volet roulant, vous pouvez utiliser le micromodule Izymo recepteur io Somfy compatible energeasy connect.

Cordialement,

In reply to Ulrich:

Bonjour
    Merci pour votre réponse. Pour un volet roulant filaire, oui ce micromodule fonctionnera. Mais dans mon cas c'est un volet roulant radio avec une commande somfy IO radio (avec un bouton "MY"). Dc il me semble que ce que vous me dites ne fonctionnera pas...

Employee Employee

In reply to Aymeric:

Effectivement, vous pourrez utiliser dans ce cas le micromodule Izymo émetteur io Somfy qui est également compatible energeasy connect.

Bien à vous,

In reply to Ulrich:

J'ai fait quelques recherches hier, en utilisant le SYF1811361, ça ne fonctionnerait pas ?

Autre question, pour connecter le SYF1822660 à energeasy connect, faut-il la clé SYF1822492 ou ça marche sans ?

Merci d'avance
    Cordialement Aymeric.
    Employee Employee

In reply to Aymeric:

Pour info, aucune des réf ci-dessus ne nécessite de clé de protocole. De plus, la plus part sont adapté à un volet roulant filaire comme vous le rappelé plus haut.

Du coup, je vous suggère d'utiliser le SYF1822609 (émetteur Izymo IO) déjà compatible energeasy connect avec pilotage de 2 lignes indépendantes en Montée / Descente.
    Cordialement,

In reply to Ulrich:

Merci pour toutes vos réponses. C'est en commande, on verra si ça marche...

In reply to Aymeric:

Bonjour
    Merci pour votre réponse. Pour un volet roulant filaire, oui ce micromodule fonctionnera. Mais dans mon cas c'est un volet roulant radio avec une commande somfy IO radio (avec un bouton "MY"). Dc il me semble que ce que vous me dites ne fonctionnera pas...

• In reply to mopa5000:

Le volet roulant IO est nativement compatible avec le contrôleur Energeasyconnect 2.

Recommended