Registered Users Member

parametre energesy connect

Bonjour
Vous avez un rendez vous jeudi 16 mai avec Mon électricien Mr BONNIEUX afin de finaliser toutes  l’installation
Je vais vous faire part de mes questions
Pouvez-vous résoudre les points suivant :
En page d’accueil sur mon application j’ai le chiffre 3 pour me dire que 3 volets sont ouvert
J’ai tester volet par volet
J’ai les 3 velux
Détente
Nuage
Hall comble
qui fonctionnent normalement
MAIS l’INDICATION OUVERTURE OU FERMETURE NE FONCTIONNE pas il y a toujours le chiffre 3

Pouvez vous rajouter la camera véranda sur l’application SVP
Pouvez vous faire les test internet il dois rajouter des répétiteurs internet pour une meilleur connexion internet
Il manque parfois internet pour
la camera véranda
Dans la GRANGE mure de 80cm
la salle à manger
la chambre Orient
Le hall comble
SDB Baignoire

Il va demander a ATLANTIC de changer les 2 radiateurs ; ils n’accepte pas l’ordre OFF ( vous lui avez suggérer par téléphone)
Aujourd’hui j’ai un problème avec 2 équipements

Je n’arrive pas à supprimer la liste de tous les téléphones sur l’application

Mon application ; energeasy connect version V2.1.1
Vous pouvez me téléphoner au 06 22 82 13 45

Avec Mr Bonnieux nous vous avons donner l accès a mon application

Mes salutations
Mr jaulent

De : Ulrich <bounce-Ulrich_Guehi_Fayet@thegrid.rexel.com>
Envoyé : jeudi 2 mai 2019 12:00
À : domotique@thegrid.rexel.com
Objet : RE : [Domotique] parametre energesy connect

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Ulrich 

Bonjour,

Pour les différents téléphones, il est plus utile de supprimer l'ensemble des mobiles sur votre compte utilisateur.
Puis, d'ouvrir l'appli mobile pour générer les bons mobiles à nouveau dans votre compte.

Pour les pièces véranda, vous devriez réunir vos équipements dans une seule pièce et de supprimer les pièces inutilisées. Enfin, n’hésitez pas à fermer l'appli puis de la ré-ouvrir.

En espérant que cela vous aide.

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour,

Pour les différents téléphones, il est plus utile de supprimer l'ensemble des mobiles sur votre compte utilisateur.
    Puis, d'ouvrir l'appli mobile pour générer les bons mobiles à nouveau dans votre compte.

Pour les pièces véranda, vous devriez réunir vos équipements dans une seule pièce et de supprimer les pièces inutilisées. Enfin, n’hésitez pas à fermer l'appli puis à la ré-ouvrir.

En espérant que cela vous aide.
Recommended