Registered Users Member

Somfy Indoor Camera

Bonjour,

j'ai doté mon domicile d'une Indoor Camera de Somfy.

Actuellement je n'arrive pas à récupérer l'image sur e-connect v2. J'ai un point d'exclamation rouge

Autre point, je n'arrive pas à voir l'événement "Détection de mouvement" pour déclencher un automatisme.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Guillaume

  • Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonsoir,

    Depuis quelques semaines nous remontons des cas d'instabilités globales sur les nouvelles caméras Indoor et Outdoor Somfy.
    Pour que nous puissions solutionner ce défaut au plus vite, pouvez-vous nous préciser si l'affichage du flux vidéo est correcte sur Somfy Protect ?
    Quel téléphone utilisez vous et avec quelle version d'Android ou d'IOS ?
    Merci.
  • Registered Users Member

    In reply to Loic Meneust :

    Bonjour
    Téléphone Galaxy A6 2016 (SM-A310F)
    Android 7.0

    Cordialement

    Guillaume
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to Gsoudee:

    Merci pour ces précisions.
    Rencontrez-vous les mêmes difficultés sur votre compte somfyProtect ?
  • Registered Users Member

    In reply to Loic Meneust :

    Le flux video est normal sur Somfy Protect
  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to Gsoudee:

    Merci.

    D'après les tests réalisés, il semble que le problème soit ciblés sur les téléphones Android.

    Auriez-vous éventuellement la possibilité de vérifier le fonctionnement sur un Iphone ?
    Ou de nous envoyer en privé vos identifiants modifiés que l'on puisse reproduire sur un cas concret ?
    Merci d'avance.
  • Registered Users Member
    Bonjour
    Qu'entendez vous par " vos identifiants modifiés" ?
    Cordialement
    Guillaume

  • Registered Users Member
    Employee Employee

    In reply to Gsoudee:

    Dans la mesure du possible nous préconisons de modifier votre mot de passe Energeasyconnect.
Recommended