produits compatibles??

Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je vais donc migrer ma box.

Je vais installer des volets électriques dans la nouvelle maison et donc je voulais savoir:

On est d'accord en sans fil il n'y a que le IO qui fait le retour d'état pas le RTS??

De plus ma baie est déjà électrique mais en commande filaire, existe-il un module capable d'avoir le retour d'état et bien sur compatible?

Question idem pour un portail??

De plus pouvez vous me dire si ces produits sont également compatibles avec la box

https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1875058/detecteur-douverture-et-bris-de-vitre-blanc

https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1811483

https://www.netatmo.com/fr-fr/security/cam-outdoor

Merci pour toutes vos réponses!!

• Bonjour,

Seulement entre les deux protocoles IO et RTS, il y a bien que le protocole IO qui a un retour d'état.

A quel usage servira le module DIn au sein de la baie ? Pouvez-vous m'apporter des précisions ?

Avez-vous déjà el portail motorisé ?

Le détecteur d'ouverture et de bris de vitre n'est pas compatible.

Le détecteur de fumée IO est compatible.

La caméra Netatmo n'est pas compatible Energeasyconnect.

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

Le module pour la baie vitrée me servira juste à pouvoir la commander à distance comme un volet en IO mais je voudrais savoir s'il existe avec retour d'état.
    Le portail est déjà monté par contre pour l'instant je ne peux pas vous donner plus d'information car je ne récupère le logement que dans 1 mois.(je voudrais faire la même chose que pour la baie)
    Le détecteur d'ouverture compatible est celui dans votre liste de produits il n'y en a pas d'autres???
    Sachant que celui que je vous ai demandé lui il sera compatible avec mon alarme ( protexial).

Pour la détection quel système que conseillerez vous sachant que dans mes pièces en bas j'ai 10 fenêtres et que je ne peux pas travailler avec des détecteurs car je possède un chien (labrador) et je reste perplexe sur les détecteurs somfy gr0s animaux.

Est ce que la caméra netatmo sera compatible un jour?? avez vous des produits équivalents??

MERCI
  • In reply to Arnaud Walle:

J'espère que la caméra Netatmo sera aussi compatible, pour l'instant je n'ai pas d'information.

C'est exact pour le detcteur d'ouverture, il ne sera pas compatible avec Energeasy connect.

pour le portail, il faura ajouter un module recepteur contact sec RTS

Pour votre système de protection, vous avez déjà l'alarme Protexial ?

Oui je possède dèja l'alarme. Pourquoi?
    vous me conseillé la home keeper??

Non la protexial fera également l'affaire pour le pilotage à distyance en On / Off + les zones.

Je ne sais pas comment comment est l'extérieur de votre maison chez vous, mais vous pouvez mettre des détecteurs extérieurs moins contraignant pour l'ouverture des fenêtre sous alarme.

Merci,

Pouvez vous me donner la référence des détecteurs?
    Je peux vous transmettre un plan de mon logement si vous voulez, donner moi votre adresse mail ou peut on communiquer en MP?
    Merci

Oui, vous pouvez m'envoyez vos plans à supportec@rexel.fr

Voici la référence des détecteurs extérieurs: SYF1875127

Recommended