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MAJ [Domotique] parametre energesy connect

 
Bonjour
Veuillez trouver le message ci-dessous que je viens d’envoyer à mon électricien.
Je sais qu’ il a un rendez-vous téléphonique avec vos service..
 
 
Bonjour Mr Bonnieux
Vous avez un rendez-vous jeudi 16 mai avec Energeasy connect afin de finaliser toutes  l’installation
Veuillez trouver les points suivant à résoudre :
1/
En page d’accueil sur mon application j’ai le chiffre 3 pour me dire que 3 volets sont ouvert
J’ai tester volet par volet
J’ai les 3 velux
Détente
Nuage
Hall comble
qui fonctionnent normalement
MAIS l’INDICATION OUVERTURE OU FERMETURE NE FONCTIONNE pas il y a toujours le chiffre 3.
Le système a perdu les velux.
2/
Pouvez-vous rajouter la caméra véranda sur l’application SVP
3/
La camera véranda perd de internet je pense qu’ il faut rajouter un répéteur internet.
4 /
Rajouter un répéteur pour le coté de la salle à manger. Et la chambre orient.
Dans la GRANGE mure de 80cm
la salle à manger
la chambre Orient
Le hall comble
SDB Baignoire
5/
Avez-vous demander à ATLANTIC pourquoi les radiateurs des salles d’eau et de bain n’accepte pas la position OFF.
Sur la position OFF Ils continuent en position eco 15°.
6/
Je n’arrive pas à supprimer la liste de tous les téléphones sur l’application (j’ai plusieurs référence de téléphone)
J’ai même plusieurs VERANDA
7/
Vous me direz si vous avez trouvé la solution pour contrôler les ventilateurs des accumulateurs.
Avez-vous reçu le matériel nécessaire.
8/
Avez-vous trouver pourquoi les vieux accumulateurs continuaient à consommer même en position OFF
 
Mon application ; energeasy connect version V2.1.1
Vous pouvez me téléphoner au 06 22 82 13 45 je serai dans le train pour l’Espagne le 16 à 7h.
 
Mes salutations
Mr jaulent
 
 
 
De : Ulrich <bounce-Ulrich_Guehi_Fayet@thegrid.rexel.com>
Envoyé : jeudi 2 mai 2019 12:00
À : domotique@thegrid.rexel.com
Objet : RE : [Domotique] parametre energesy connect
 
Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

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Ulrich 

Bonjour,

Pour les différents téléphones, il est plus utile de supprimer l'ensemble des mobiles sur votre compte utilisateur.
Puis, d'ouvrir l'appli mobile pour générer les bons mobiles à nouveau dans votre compte.

Pour les pièces véranda, vous devriez réunir vos équipements dans une seule pièce et de supprimer les pièces inutilisées. Enfin, n’hésitez pas à fermer l'appli puis de la ré-ouvrir.

En espérant que cela vous aide.

 
 

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