Registered Users Member

MAJ [Domotique] parametre energesy connect

Bonjour
Veuillez trouver le message ci-dessous que je viens d’envoyer à mon électricien.
Je sais qu’ il a un rendez-vous téléphonique avec vos service..

Bonjour Mr Bonnieux
Vous avez un rendez-vous jeudi 16 mai avec Energeasy connect afin de finaliser toutes  l’installation
Veuillez trouver les points suivant à résoudre :
1/
En page d’accueil sur mon application j’ai le chiffre 3 pour me dire que 3 volets sont ouvert
J’ai tester volet par volet
J’ai les 3 velux
Détente
Nuage
Hall comble
qui fonctionnent normalement
MAIS l’INDICATION OUVERTURE OU FERMETURE NE FONCTIONNE pas il y a toujours le chiffre 3.
Le système a perdu les velux.
2/
Pouvez-vous rajouter la caméra véranda sur l’application SVP
3/
La camera véranda perd de internet je pense qu’ il faut rajouter un répéteur internet.
4 /
Rajouter un répéteur pour le coté de la salle à manger. Et la chambre orient.
Dans la GRANGE mure de 80cm
la salle à manger
la chambre Orient
Le hall comble
SDB Baignoire
5/
Avez-vous demander à ATLANTIC pourquoi les radiateurs des salles d’eau et de bain n’accepte pas la position OFF.
Sur la position OFF Ils continuent en position eco 15°.
6/
Je n’arrive pas à supprimer la liste de tous les téléphones sur l’application (j’ai plusieurs référence de téléphone)
J’ai même plusieurs VERANDA
7/
Vous me direz si vous avez trouvé la solution pour contrôler les ventilateurs des accumulateurs.
Avez-vous reçu le matériel nécessaire.
8/
Avez-vous trouver pourquoi les vieux accumulateurs continuaient à consommer même en position OFF

Mon application ; energeasy connect version V2.1.1
Vous pouvez me téléphoner au 06 22 82 13 45 je serai dans le train pour l’Espagne le 16 à 7h.

Mes salutations
Mr jaulent

De : Ulrich <bounce-Ulrich_Guehi_Fayet@thegrid.rexel.com>
Envoyé : jeudi 2 mai 2019 12:00
À : domotique@thegrid.rexel.com
Objet : RE : [Domotique] parametre energesy connect

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Ulrich 

Bonjour,

Pour les différents téléphones, il est plus utile de supprimer l'ensemble des mobiles sur votre compte utilisateur.
Puis, d'ouvrir l'appli mobile pour générer les bons mobiles à nouveau dans votre compte.

Pour les pièces véranda, vous devriez réunir vos équipements dans une seule pièce et de supprimer les pièces inutilisées. Enfin, n’hésitez pas à fermer l'appli puis de la ré-ouvrir.

En espérant que cela vous aide.

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

Recommended