Caméra SOMFY INDOOR PRO SYF1870345 est-elle réellement compatible avec energeasy connect V2 ?

La camera indoor fonctionne parfaitement sur app Somfy Protect. En revanche j'ai un point d'exclamation Rouge sur App Energeasy Connect V2. C'est important pour mon activé car j'ai besoin de valider ma solution domotique avant de la transmettre à mon client.

• Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur la visibilité des caméras Somfy, cela dépend des téléphones, (version Android, sur-couche Android ?....)

pouvez-vous me donner la marque de votre téléphone ainsi que la version Android ?

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

crosscall - Trekker M1 Core - version android 6.0.1
    Cela signifie qui je ne peux pas proposer cette caméra à mon client puisque fonction de compatibilité de son ou ses téléphone? Quelle est la caméra qui est réellement compatible (tous fabricant confondus, tous téléphone confondus)
  • In reply to contact@rcmatic.fr:

Bonjour Monsieur, 

Les caméras Outdoor et Indoor sont bien compatible Energeasyconnect, cependant la visibilité des caméra n'est pas fonctionnel sur tout les téléphones. Ceci est dût à un problème sur le serveur Somfyprotect.

En attendant le correctif l’utilisation des caméras est possible sur somfyprotect.

Il existe également un autre modèle de caméra compatible Energeasyconnect c'est la version antérieur aux somfy Indoor. vous avez la Somfy ICM100, OC100, IC100,

Cordialement,

• In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

"Les caméras Outdoor et Indoor sont bien compatible Energeasyconnect, cependant la visibilité des caméra n'est pas fonctionnel sur tout les téléphones. Ceci est dût à un problème sur le serveur Somfyprotect."
    -> Bonjour, le problème à t'il été corrigé depuis car j'ai toujours le Point d’exclamation sur mon mobile et tablette?
  • In reply to contact@rcmatic.fr:

Bonjour, nous avons effectivement récemment eu un premier correctif qui semble porter ses fruits sur certains modèles de smartphones. Pour vérifier son efficacité, pouvez-vous tout simplement dissocier les caméras de votre espace utilisateur Energeasy connect, puis ré appairer derrière.
    Pouvez-vous m'indiquer si le flux est à présent opérationnel sur l'application E.connect ?

Merci
Recommended