Registered Users Member

Work with Nest

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'une energeasy conncet 2 et souhaite y connecter mon thermostat Nest.

Lors de la demande d'autorisation celle ci ne fonctionne pas et me signale comme quoi une erreur est survenue. Est ce dû aux autorisations de partage que je n'ai pas activé à la mise en service de la box ? Je ne peux pas y accéder pour les modifier. 

Merci d'avance pour votre aide.

• Registered Users Member

bonjour
    je rencontre également un problème lors de la connexion au compte NEST un message d erreur
    Oups! Nous avons rencontré une erreur. Veuillez réessayer.
    plusieurs essais mais impossible d ajouter mon thermostat

In reply to Ferd72:

Bonjour Ferd72, c'est exactement ce qu'il se passe aussi, impossible d'envoyer l'autorisation.

In reply to ludo26:

bonjour ludo26 je pense qu il y a un problème et que l équipe de ce forum vont nous trouver une solution

In reply to Ferd72:

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème qui visiblement est résolu en partie. Dans l'attente d'information j'ai régulièrement renouvelé la tentative d'autorisation et il semble que les choses soient revenues dans l'ordre.
    Tout est reconnu mais un problème persiste, je ne peux modifier la température de consigne ou les différents états depuis l'appli, les modifications ne semblent pas être prise en compte.
Recommended