Registered Users Member

Synchronisation velux fenêtre et VR

Bonjour Je voudrais synchroniser mes VR velux et mes fenêtres velux pour qu’elles fonctionnent ainsi : Le VR s’ouvre Avant la fenêtre La fenêtre se ferme avant que le VR ne se ferme. J utilise la box energeasy connect. J’utilise IFTTT mais on ne peut imposer qu’une seule condition et elle ne peut pas être un état de situation d’un velux. Autre possibilité: la box velux kit climat peut elle coordonner les 2 éléments? Merci pour vos réponses!
  • Tu peux le faire avec des scénarios. Je viens de tester sur mon velux avec store (pas VR), les actions sont faites à la suite les unes des autres. Donc tu fais 2 scénarios, une pour ouverture et l'autre pour fermeture.
  • Registered Users Member

In reply to Olivier Desreumaux:

Oui si je fais 2 scénario il n y a pas de soucis mais je veux automatiser càd: la température dépasse 25 je ferme les fenêtres puis 1 minute plus tard les volets.
    Est ce que le kit climat de velux le permet?

In reply to Maxime:

Sinon je pensais automatiser :
    A 25degres les fenetres se ferment
    A 26 degrés les volets de ferment
    Employee Employee

In reply to Maxime:

Vous pouvez effectivement utiliser une valeur de temperature legerement plus élevée.

Pour répondre exactement a votre besoin je ne vois pas de solution actuellement. Mais nous reflechissons a des améliorations sur les scénarios notamment pour gérer des delais entre les actions.

Recommended