Registered Users Member

Service Energeasy connect indisponible sur google Assistant

Bonjour,

Hier j'ai constaté que les commandes via Google assistant ne fonctionnaient pas! (idem aujourd'hui)

L'assistant répond "Energeasy connect est indisponible pour le moment". (Testé chez 2 clients différents)

Pouvez-vous me dire si le Pb est général? Ou lié a un pb de paramétrage?

Merci D'avance

Sylvain

• Bonjour,

Avez-vous le code PIN des contrôleurs Energeasy connect ?
    Les controleurs Energeasy connect sont bien branchés ?

Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran vous indiquant le message d'erreur ?

Merci,
  • Registered Users Member
    Bonjour,

PIN :0250-3168-4031 . S’agit de mon domicile !
    (1212-4695-4003 également concerné installée est testé chez le client fin juin !!)

Et ci-joint la capture d’écran Google assistant.

Cordialement.

AMET Sylvain

Logo Dom E Syl

200, Chemin des Rapailles
    88220 HADOL
    06.10.07.46.28
    domesyl@sfr.fr

De : Romain Technicien 3i Energeasyconnect <bounce-Romain_Ben_Belaid@thegrid.rexel.com>
    Envoyé : lundi 15 juillet 2019 15:15
    À : domotique@thegrid.rexel.com
    Objet : RE : [Domotique] Service Energeasy connect indisponible sur google Assistant

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Romain Technicien 3i Energeasyconnect 

Bonjour,

Avez-vous le code PIN des contrôleurs Energeasy connect ?
    Les controleurs Energeasy connect sont bien branchés ?

Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran vous indiquant le message d'erreur ?

Merci,

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

https://thegrid.rexel.com/notification/read?NotificationId=35936605-781a-4e1b-b2f3-9294f8d2c929

• In reply to DOMESYL:

Bonjour,

Est ce que cela fonctionne sur l'application Google Home ? Voyez vous les équipements apparaître ?

Merci,
    Via Google Home. Cela ne fonctionne pas. (message « impossible d’établir la connexion ») même en étant sur le même réseau WIFI

De : Romain Technicien 3i Energeasyconnect <bounce-Romain_Ben_Belaid@thegrid.rexel.com>
    Envoyé : lundi 15 juillet 2019 16:47
    À : domotique@thegrid.rexel.com
    Objet : RE : [Domotique] Service Energeasy connect indisponible sur google Assistant

Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Romain Technicien 3i Energeasyconnect 

Bonjour,

Est ce que cela fonctionne sur l'application Google Home ? Voyez vous les équipements apparaître ?

Merci,

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

• In reply to DOMESYL:

Bonjour,

Avez-vous changer les mots de passes des contrôleurs Energeasy connect ? ou du compte google home ?

Merci,
  • Chez moi ça marche !

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Non. Pas de changement
  • In reply to DOMESYL:

Bonjour,

Je pense que nous devons effectuer un rendez-vous téléphonique pour que je comprenne là où ça bloque.
    Etes vous disponible ce jour ?

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

je suis dispo vendredi...
Recommended