Pb avec recepteur izymo et energeasy connect

Bonjour,

J'ai un souci avec un micro récepteur, il s'agit de la ref 18222660B (SOMFY IO IZYMO). J'ai en ai 5 en tout, 4 se sont appairés sans pb avec la box enrgeaysy connect.

En revanche le 5 ème ne veut  pas. J'appuie bien 3 secondes sur la touche prog du récepteur, le volet répond, là je lance l'appairage, le volet répond

mais dans l'interface de l'energeasy connect, la barre de recherche reste affichée, j'ai beau laisser tourner pendant une demie heure, ça ne passe pas.

J'ai essayé de réinitialiser le récepteur, de la changer de volet mais rien y fait. J'ai l'impression que le récepteur est en cause...

Avez-vous une idée, un conseil?

Merci d'avance

Cordialement,

darkmoon

• In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

J'ai été obligé de me créer un 3 ème compte sur le forum, à chaque fois que j'essaie de me reconnecter,
    on me dit que j'ai un mauvais mot de passe ou mon compte n'a pas encore été validé.
    J'ai maintenant 3 comptes... darkmoonbzh darkmoonbzh2 et darkmoonbzh3.... et tjs pareil, j'ai beau faire une réintialisation du mot de passe c'est pareil. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Autre point, mes volets de velux ne fonctionnent plus avec l'energeaysy connect, ça a fonctionné 2 mois...
    J'ai voulu supprimer un volet et le réAppairer mais ça ne fonctionne pas. Faut-il de réintialise le volet, puis que je retente un appairage?

D'avance merci,

Cordialement,
  • In reply to darkmoonbzh3:

Bonjour Darkmoonbzh

C'est curieux pour vos compte, j'en ferai la remontée à l'admin du forum, je ne peux pas vous dire.
    Pour les velux, pouvez vous me communiquer le code PIN ainsi que de valider l'autorisation de télémaintenance pour que je puisse suivre le problème avec vous.

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

Bon 4 ème comte toujours le message du compte non validé.

Numéro de contrôleur : 1212-3008-5974
    Télémaintenance ouverte
    Merci

darkmoonbzh
Recommended