Module commande CBX 3s invisio et energeasy connect

Bonjour, à tous

Après deux tentatives infructueuses, je n'ai pas réussi à paramétrer mon portail avec la box energeasyconnect.

Celui-ci utilise le protocole io ( commande CBX 3s invisio ).

J 'ai suivi les différentes étapes pour finir avec un message d erreur. La télécommande est une keygo io 4 canaux.

Il semblerai que tout l'ensemble soit compatible!

La procédure est peu être à faire via le module commande et non pas la télécommande.

Avez vous une solution ?

Merci, d'avance

• Cordialement, 
  • Bonjour,

Avez-vous que des télécommandes Keygo ou d'autres types ?
    Je pense qu'il sera plus facile pour vous de passer par l'armoire de commande de portail.

Tout est compatible
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,
    Tout d'abord merci pour cette réactivité.
    Je n'ai effectivement que des télécommandes Keygo.
    Je refait dés que possible l'appairage via le module commande. Je vous tiendrai au courant.
    Cordialement,
    Merci.

Re-bonjour,
    La distance n'est elle un problème pour l'appairage via le module de commande?
  • In reply to Samouraï:

Si biensûr, vous avez combien de mètres entre la CBX et le controleur Energeasy Connect ?

Bonjour,
    J'ai une quinzaine de mètre entre le box et le module CBX..

Une nouvelle tentative a été faite en passant par le module commande.(touche PROG 2s ....affichage F0) et validation sur l'interface utilisateur (nouvel équipement....Somfy...portail....io...et deux possibilités de télécommandes.j'ai donc essayé les deux. Plus ou moins explicite.
    Le message d'erreur est le suivant: il y a eu un probleme dans le transfert de la clé.
    Quel choix de télécommande doit on faire à ce stade de l'appairage sachant que je possède une Keygo 4voies?
    Et trés récemment d'un digicode io. J'ai également essayé via ce digicode mais sans succès.
    Une étape a dû m'échapper.
    Pourra-t-on conserver l'ouverture partiel et total du portail .
    Cordialement,
  • Registered Users Member
    Employee Employee

In reply to Samouraï:

Bonjour Samouraï,

- Pouvez-vous essayer le type d'appairage "sans télécommande" ?

- Oui, associé à Energeasy connect les commandes de fermetures partielles et complètes du portail restent applicables sur la télécommande.

- Est-ce que votre portail a-t'il déjà été associé à un contrôleur domotique auparavant ? Par exemple : Tahoma ou Connexoon.

- Dans le cas où l'appairage échoue de nouveau pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre contrôleur afin que nous puissions vous contactez et effectuer des manipulations ensemble ? Cela nous permettra également de connaitre la cause exact de l'échec d'association.
  • In reply to Ronan Tinevez:

Bonjour, à tous
    Les différents essais effectués avec l'option " sans télécommande" ont fini par payer. J'ai donc lancé une association en mettant le module commande CBX en mode programmation (Prog 2s suivi du passage à F0).
    La recherche du contrôleur m'a affiché une succession de fenêtre de mise en garde et l'équipement a pu être créé et permet une ouverture partielle ou totale. Merci à vous pour votre implication qui me conforte dans mon choix. Cordialement,
  • In reply to Samouraï:

Bonjour,

Merci à vous pour votre retour. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée,

Après deux tentatives infructueuses, je n'ai pas réussi à paramétrer mon portail avec la box energeasyconnect. my ip  birthday wishes  tneb

• In reply to amekassa32:

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer la référence de celui-ci ? ainsi que la référence ou le nom des télécommandes ?

merci,
Recommended