Compatibilité Smoove UNO IO

Bonjour,

Je tente de transférer mon installation d'une TaHoma vers la box Energeasy Connect et après avoir fait quelques bétises (je dois ré-affecter toutes mes commandes murales Origin IO à chaque volet), tout s'est bien passé. Mais un seul volet roulant n'est pas reconnu, c'est le seul qui dispose d'une commande Smoove UNO IO.

Je tente de le faire reconnaître pas la box Energeasy Connect V2, lorsqu'il est en mode programmation la box le fait réagir (un va-et-vient), le message "tout s'est bien déroulé" apparaît, je peux l'affecter à une pièce et le renommer mais ensuite, il n'apparaît pas dans la liste des équipements avec mes autres volets roulants.

Ce module Smoove UNO IO est-il compatible avec la box Energeasy ? Y a-t-il une étape spécifique qui m'échappe ? J'ai même tenté de réaffecter le module à la TaHoma, puis d'envoyer la clé de la TaHoma vers la box Energeasy avec succès. Il me propose d'importer les équipements de la TaHoma, ça marche, mais le volet n'apparaît toujours pas avec les autres...

AU SECOURS SVP ! :'(

• Bonjour,

Actuellement ce module n'est pas compatible avec Energeasy Connect.
    Seul les micromodules Izymo sont compatibles avec Energeasy Connect.

La représentation n'est pas disponible actuellement mais votre équipement est reconnu sur le controleur Energeasy Connect.

J'ai remonté l'information à nos développeurs du souhait d'intégration.

Merci de votre compréhension.
Recommended