Beug ou normal?

Bonjour, je viens de prendre la Box v2 et deux modules Somfy Io pour VR. Mes volets roulants sont des Somfy Filaire (non Io).

Lors de l'appairage nous devons choisir entre "Volet Roulant Io" OU "Micro Module Io pour VR".

Quand je sélectionne en toute logique "Micro module", la Box ne les trouve pas mais quand je sélectionne "Volet Roulant" la Box les trouvent ...

Y'a pas comme un soucis ... ?

Autre point, les deux modules VR fonctionnent correctement depuis les commandes Murale ou depuis l'APP (iOS) mais le module du salon refuse 

d'actualiser sa position (pictogramme). Donc impossible de connaitre sa position réel si je suis pas devant alors que le second ne pose aucun problème.

Je l'est réinitialisé plusieurs fois (appuis de 7 secondes sur CFG) mais son retour d'état est complètement aléatoire, cela peu fonctionner durant les premières 

manoeuvres et s'arrêter à la suivante. J'ai donc dans l'onglet Paramétrage "Problème de connexion détecté".

Mauvaise manipulation de ma part ou défaut du module?

Dernière question, dans l'app est proposé de me géolocalisé, cela sert à quoi? Rien trouvé pour un éventuel scénario ...

Merci

• Bonjour,

Pour ajouter les micromodules IO, il faut bien passer par l'option "micromodules" dans les écrans d'ajouts d'équipements.
    Pour le refus d'actualisation des retours d'états, vous m'assurez bien que c'est les deux mêmes moteurs de volets Somfy filaire ?
    A la commande murale pour actualiser l'état, il faut relancer l'application mobile.

Le plus simple serait que vous puissiez nous appeler pour qu'on puisse faire le points sur vos modules.

Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h

Merci de votre compréhension,
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour Romain, merci pour votre réponse.

A quelle numéro puis je vous joindre?

Recommended