Limitation du nombre d'équipements dans Google Home ?

Bonjour,

Je viens d'intégrer mes équipements et scénarios dans Google Home en suivant la procédure (sélection du service associé...).

Google home m'indique 11 équipements alors que j'ai en réalité 6 équipements et 8 scénarios, soit 14 (un scénario semble correspondre à un équipement dans GH).  2 équipements (2 Velux IO) et 1 procédure manquent après l'installation. J'ai testé les autres équipements et scénarios et ils fonctionnent parfaitement quant à eux.

J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois les équipements sans changement.

Y a-t-il une limitation sur le nombre d'équipements supportés par GH, ou une autre erreur est survenue lors de mon installation ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Olivier

• Bonjour Olivier,

A ce jour, nous ne connaissons pas de limite de nombre d'équipements dans Google et nous savons que beaucoup de nos utilisateurs ont + de 14 équipements pilotés par la voix avec Google Home.
    Parmi vos équipements qui ne remontent pas dans google certains entrent-ils dans les catégories suivantes ?
    - Portail / Porte de garage
    - Alarme
    - Produit cloud = piloté par une application propre au produit (ex:Netatmo, Legrand)
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour Romain,

J'ai pour l'instant 2 fenêtres velux IO, 2 stores velux IO et 2 volets RTS.
    Je vois les 2 stores velux et les 2 volets mais pas les 2 fenêtres velux au niveau des équipements.
    Pour les scénarios, la fermeture des 2 fenêtres velux fonctionne bien par contre GH ne reconnais pas l'ouverture des 2 velux. Tout marche bien pour l'ouverture et la fermeture des stores velux et des volets.
    Par ailleurs tous les scénarios fonctionnent bien en utilisant IFTTT.

Une idée ?
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour, Romain
    Je rencontre également un problème de reconnaissance dans Google home pour un portail: motorisation CBX 3S io . Sur le forum Somfy il semblerai qu'un bug identifié avec TAHOMA ait vu le jour. Sommes nous dans un cas similaire.
Recommended