Registered Users Member

Kit radio modulaire : Contrôleur EC2M avec Google Home

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le Kit radio modulaire : Contrôleur EC2M + alim + module IO (Ref: RXCKITIO) est compatible avec Google Homme comme l'est la box Energeasy connect via le compte Energeasy?

il y a t'il une documentation à ce sujet sur le kit modulaire Rail DIN et Google Home?

Merci 

• Bonjour,

Le kit controleur Energeasy Connect Rail DIN IO est compatible avec Google Home.
    Quels sont les équipements que vous voulez piloter à la voix ?

Vous pouvez utiliser la même documentation que la version ambiance. www.energeasyconnect.com/.../tuto_google_home.pdf

Bonne journée,

• Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Dans l'immédiat des volets SOMFY (RTS ou IO) je n'ai pas encore choisi. Probablement ensuite des détecteurs de fumée SOMFY. Est-ce que en liant mon Google home avec le compte energeasy et lancant la commande "Hey google ferme tous les volets" ce sera ok avec ce produit?
  • In reply to mnicol:

Bonjour Monsieur,

vous pouvez réaliser ce type d'action avec la box Energeasyconnect.

En ce qui concerne le choix des volets le protocole IO serait plus intéréssant car c'est un protocol plus récent et vous pouvez avoir le retour d'état de vos volets,
    chose qui n'est pas possible avec le protocol RTS
  • Registered Users Member

In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

Autre question, je n'ai pas trouvé d'information sur la portée d'émission de l'antenne du module IO .
    Imaginez un plan dont les V sont les volets et le X le module Energeasy connect. pour une surface de 110m2 sur le même étage avec cloisons. Aurais je des problème?

___V______V___V_______V_______
    |                                                     |
    |                                                    V
    |                                                     | 
    |                                                    V
    |X____________________________|

• In reply to mnicol:

Le protocol IO est celui dont la porté d'émission est la plus importante à premiere vu il n'y aura pas de soucis.

Sinon il faut utiliser le répeteur IO

Recommended