Pilotage des volets roulants via sonde de T° intérieure de la pompe à chaleur

Réponse au message de  

Bonjour, depuis que vous avez créé votre automatisme avez-vous pu constater, un réel changement de température de type :

T° intérieur initial > T° de déclenchement ?

Si ce n'est pas encore le cas, l'automatisme se lancera uniquement lorsque la sonde passera d'[une température inférieur à la température de consigne de déclenchement] à [une température supérieure à la température de consigne de déclenchement].

 

Autrement, le problème peut provenir d'un temps de détection un peu court. Je vous recommande de le définir à au moins 1 minute pour éviter des Montée/Descente réplétives. Je vous laisse le soin de vérifier.

 

- Pouvez me donner le nom du modèle de la PAC ?

 

Merci.

 

Rappel de la demande :

"Bonjour,

 

J'ai créer un automatisme pour fermer les volets roulants lorsque la T° intérieure de la maison dépasse une T° de consigne donnée. La pompe à chaleur est en mode arrêt. 

Le problème est que lorsque la T° de la maison est passé au dessus de la T° de consigne aucune action ne s'est effectuée, les volets ne se sont pas fermé.

Pourquoi l'automatisme ne marche pas? Est-ce que le fait que la pompe à chaleur soit arrêter peut bloquer l'automatisme?

Cordialement."

 

 

Recommended