Capture d'écran sonde température?

Bonsoir, qui parmis vous utilise plusieurs sondes de température de chez Somfy (ou autre)?

Je cherche à savoir comment cela est il représenter dans l'app Energeasy Connect.

A ton toute les sondes sur une même pages, etc ...

Si vous pouviez me faire une capture d'écran de l'app installé sur iOS (iPhone ou iPad) sa serait sympa.

Merci

• In reply to Ronan Energeasy Connect Automation:

Bonjour,

Photo 1 : Première vue du produit
    Photo 2 : Historique

Pour information, le capteur peut être utiliser dans des automatismes du types : Lorsque Température ambiante > 21°C ALORS mode éco des radiateurs ( un exemple parmi tant d'autres).

Merci

Merci pour les captures et info. Je vois que c'est sur un iPhone, si vous avez 4 sondes peu on les avoir sur la même page ou faut il scroller? Peu on réorganiser la façon de les disposer? Sur un iPad vous auriez une capture d'écran? Je suppose que sur la même page on peu en afficher un plus grand nombre?

Bonjour,

Captures prises avec une tablette IPAD PRO 12,9 pouces.
    Photo 1 en paysage et photo 2 en portrait.
    Pour répondre à vos questions : Non il n'est pas possible de modifier la disposition et l'affichage de l'écran. Et oui il est possible d'ajouter de nouveaux capteurs sur cette page.

Merci

La disposition me va très bien en faite.
    De manière général, les icônes (si on peu appeler cela comme sa) peuvent ils être modifiable par l’utilisateur ou doit on ce contenter de celle mise par défaut? Je pose la question car il est possible de prendre une photo pour modifier l’icone des pièces de vie.
    La tailles des caractères peuvent il être augmenté? Augmenter la taille des chiffres de la valeur de la température par exemple?
    Merci
  • In reply to FRANCK RENARD:

Bonjour,

En effet la plupart des widgets (oui on peut appeler cela comme ça) peuvent être modifiés depuis l'espace utilisateur. Cependant en ce qui concerne les capteurs de températures c'est un widget unique.
    La fonctionnalité d'insérer des images en représentations pour les pièces ne s'applique pas sur les équipements.
    La taille des caractères ne peut pas être modifiée.
    Si vous le souhaitez je peux ajouter ces besoins dans notre wishlist.

Merci

Non, pas forcement y insérer des images mais si l'on pouvais augmenter par contre la taille des chiffres indiquant la température et leurs emplacement sa serait vraiment bien. Certain utilise une tablette pour afficher en permanence votre app et si on n'est pas à coter on à du mal à lire les chiffres. Merci
  • In reply to FRANCK RENARD:

Bonjour,
    Ok, je vais remonter ce besoin en attendant comme solution de contour, dans le cas d'utilisation d'une tablette qui affiche en permanence l'application Energeasy connect, vous pouvez agrandir l'affichage de l'écran dans les paramètres généraux de votre appareil. Pour ce faire, la marche à suivre sur une tablette Apple est Réglages>Luminosité et affichage>ZOOM DE L'ECRAN -> affichage agrandi. Ce réglage vous permettra d'avoir des caractères et représentations plus grands sur l'application E. connect.
Recommended