Registered Users Member

apple "homekit"

bonjour,

avez-vous planifié la compatibilité avec l'application "maison"(homekit) sur ios ???

• Bonjour,

Nous n'avons pas encore planifié de compatibilité avec l'application HomeKit.

Est-ce que piloter vos équipements Energeasy connect avec SIRI fait partie de vos objectifs ?

Merci
  • Registered Users Member

In reply to Ronan Energeasy Connect Automation:

oui biensur sachant que je possède personnellement une apple watch 4G et que j'arrive pas à déclencher les raccourci "siri vers google assistant" créés sur mon iPhone qui eux fonctionne très bien et permettent d'utilliser siri comme point d'enter de "google assistant" (marche très bien sur l'iphone) je suis en train d'étudier pourquoi les raccourcis siri ne fonctionne pas a partir de l'apple watch.

par contre une solution native apple homekit et amazon alexa comme actuellement avec google assistant serait parfait. voir meme une extension "widget" de l'app IOS pour l apple watch serait tres sympa.

tout ceci pour dire que je trouve la montre connectée 4G assez intéressante comme point entrée des fonctions domotique.

ps : j'ai essayé une solution qui circule sur ce forum avec IFTTT webhooks ca marche avec siri, mais comparé à la compatibilité native google assistant c'est trop laborieux à mettre en place et se limite à lancer les scénario energeasyconnect.
  • In reply to anthony:

Je vais remonter vos 2 demandes dans la liste de souhaits de nos utilisateurs.
    Pour appuyer ces demandes pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre contrôleur ?

Merci.
Recommended