assistance a distance

Bonsoir

Comment peut on dépanner a distance un client ?

  • Bonjour Monsieur,

    Vous pouvez uniquement vérifier l'état de connexion du contrôleur de votre client via votre espace installateur.

    Pour un dépannage à distance, vous pouvez dire à votre client de nous contacter au 0820 05 90 50. Nous pourront intervenir à distance via notre serveur. Mais pour toutes intervention d'ordre électrique à réaliser pour un éventuel dépannage nécessite votre présence.

    Cordialement,
  • In reply to Harry Technicien 3I Energeasyconnect :

    Bonjour
    A quoi sert il de voir l’état du contrôleur si on ne peut pas le dépanner a distance .
    Mes clients ne sont pas très d'accord de payé un numéro surtaxé pour être dépanner alors que l'on a facturé l'installation d un boitier
    cordialement
  • In reply to domopicbzh:

    Bonjour,

    L'état du contrôleur peut vous permettre d'établir un premier diagnostic dans le cas où votre client vous contacte pour signaler un dysfonctionnement sur son installation.

    En effet si par exemple subitement plus aucun équipement Energeasy connect ne répond dans son habitat, selon l'état de connexion de son contrôleur que vous observez sur votre compte installateur peut vous permettre de savoir s'il s'agit tout simplement d'un problème de réseau ou autre nécessitant votre déplacement.

    Dans tous les cas la plupart des dépannages nécessitent la présence d'un installateur sur place.

    Merci.
Recommended