Registered Users Member

Pompe à chaleur HITACHI - Yutaki S80 Combi

Bonjour,

existe-t-il une solution pour connecter une pompe à chaleur Hitachi Yutaki s80 combi au contrôleur Energeasy Connect pour piloter le chauffage + eau sanitaire ?

Mes recherches n’ont rien donné pour le moment, je ne vois que des commentaires sur la Box Tahoma pour cette PAC.

Merci d’avance pour vos lumières,

• Bonjour,

Actuellement, la pompe à chaleur est uniquement compatible avec la box Tahoma de Somfy.

Merci de votre compréhension
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

@jsimon: j'ai le même pb avec mes clim HITACHI. Comme Rexel ne les vent pas, ils ne veulent pas inclure ces produits dans leur offre. C'est un peu nul car les installateurs n'achètent généralement pas tous leurs produits au même endroit! La seule solution aujourd'hui est de racheter les mêmes modules sous la marque Somfy Tahoma car eux ont développés les softs correspondants. Physiquement ce sont les mêmes produits mais avec des clefs différentes. Perso, je vais certainement migrer sur Somfy avant l'hivers et jeter les modules EC.

• In reply to Olivier Desreumaux:

Bonjour,

Je pense que pour certains produits il est important que l'installateur se réfère au guide des produits compatibles disponible sur notre site web afin d'éviter les confusions du type "Produit IO = compatible avec Energeasy connect".

En effet le contrôleur Energeasy connect est compatible avec de nombreux équipements de protocole Io Homecontrol mais à ce jour, en ce qui concerne les Pompes à Chaleur IO seuls les gammes Alfea Excellia A.I et Extensa A.I regroupant 20 modèles ainsi que les PAC géothermique GSHP de De Dietrich modbus/IO (9 modèles) sont compatibles avec notre solution.

Merci.

Recommended