MOTEUR COULISSANT SOMFY

Bonjour j aimerai pouvoir ouvrir et fermer mon portail coulissant moteur somfy freevia 600 avec ma box energeasy connect, mais je voudrais choisir de l'ouvrir ou fermer. car avec un récepteur je pourrai pas je ne serais pas si je le ferme ou ouvrir, j ai réussie avec ma porte de garage avec un bouton SOMFY 5121787A002.

Avez vous une solution?

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonjour,

Les moteurs RTS Freevia ne sont pas compatibles directement avec energeasyconnect.
    Une autre solution pour appairer votre portail est d'utiliser une télécommande relais :

www.rexel.fr/.../70851883

Cette manipulation ne peut être réalisée que par un de nos techniciens, mais cela permet de remonter les commandes ouvrir/fermer/stop sur votre application.
  • Bas justement j ai acheter une télécommande relais mais je n arrive pas a le programmer, vous devais intervenir comment pour l activé? merci de votre réponse 

Le 15 févr. 2020 à 19:02, Loic Meneust <bounce-Loic_Meneust_@thegrid.rexel.com> a écrit :

<LogoRexel_5F00_V2-png_2D00_150x42-png.png> Mises à jour du forum A Rexel Customer Community

Voir le post ou répondre directement par email en écrivant au-dessus de ce texte. 

Loic Meneust  

Bonjour,

Les moteurs RTS Freevia ne sont pas compatibles directement avec energeasyconnect.
    Une autre solution pour appairer votre portail est d'utiliser une télécommande relais : 

www.rexel.fr/.../70851883

Cette manipulation ne peut être réalisée que par un de nos techniciens, mais cela permet de remonter les commandes ouvrir/fermer/stop sur votre application.

Vous recevez cet email en tant qu'abonné (e) au forum Rexel The Grid. Pour vous désabonner, cliquez ici

• In reply to Loic Meneust :

Bas justement j ai acheter une télécommande relais mais je n arrive pas a le programmer, vous devais intervenir comment pour l activé? merci de votre réponse
  • Apres avoir appeler le numéro donné il m ont programmé a distance et ça fonctionne merci a votre équipe
Recommended