Registered Users Member

Installation Kit de demarrage et interrupteurs connectés Celiane (Netatmo)

Bonjour à tous,

Je viens de finir la renovation de ma maison dans laquelle j'ai installé des interupteurs connectés à option variateur ( câblés à la place des anciens inter sur un disjoncteur 10a classique) ainsi que le kit de demarrage Netatmo à la place d'une ancienne prise

J'ai eu l'accès internet hier et depuis j'essaie de configurer mon installation mais rien à faire...

Problème numéro 1 : lorsque j'appuis sur le bouton de la commande départ arrivé, elle clignotte 3fois vert, puis une fois rouge et je n'arrive pas à lapparairer avec la prise principale qui ne réagit pas dutout et n'est même pas allumée en rouge (il est bien sous tension j'ai tester il s'allume quand je fais sauter et remet le disjoncteur mais s'éteint peu de temps après)...

Problème numéro 2 : j'ai coupé et remis le courant 10 fois mais mes inter connectés reste en rouge et ne passent jamais au vert...

La seul chose que j'ai réussi à faire c'est à faire reconnaître la prise cerveau du kit de demarrage par l'application mais lorsque qu'ils me disent de m'approcher de mes inter pour les relier, je tapote comme un couillon dessus mais rien ne se passe et ils restent rouge...

Quelqu'un a t'il une idée avant que je devienne dingue ? 

Merci pour vos réponses !

• Bonjour,

Est-ce que vous tapotez en haut gauche des interrupteurs ?

Avez-vous retiré la languette de la commande scénario puis appuyez brièvement au centre de la commande ?
    La commande et la prise Control doivent s'allumer en vert.

Merci
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

Effectivement j'ai tapoté en haut à gauche et dans tous les coins des inter dans le doute...

Je pense que le souci vient du fait que je n'arrive pas à associer la prise contrôle avec linterrupteur depart arrivé, j'ai bien retiré la languette mais maintenant lorsque j'appuis au centre de l'interrupteur il clignote 3ou4 fois en vert puis 1 fois en rouge...je n'ai jamais réussi à associer l'interrupteur et la prise contrôle
    J'ai réussi une fois à associer la prise contrôle avec l'application puis je l'ai supprimée de l'application pour réessayer de l'associer avec linterrupteur départ arrivé..sans succès...depuis je n'arrive ni à associer les 2 modules, ni à réinstaller la prise contrôle sur l'application...
  • In reply to Mr Cac:

Bonjour,

Avez-vous fait une coupure de courant sur l'ensemble de l'installation ?

Merci
  • Registered Users Member

In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour,

Oui, plusieurs fois et toujours rien...
  • In reply to Mr Cac:

Bonjour,

Très bien.

Pouvez-vous me dire à quel endroit de la vidéo, ça ne fonctionne pas.

www.youtube.com/watch

C'est une vidéo d'installation Legrand, ça va m'aider à diagnostiquer.

Merci
Recommended