État incorrect des volets et lumières sur l’application

Bonjour,

Je vous contacte ce jour car j’ai le problème suivant : depuis quelque temps les états des lumières et volets sont incorrects sur mon application :

- les lumières sont toutes indiquées éteintes quelques soit leur état 

- certains volets (pas tous) indiquent que les volets sont ouverts alors qu’ils sont fermés...

en revanche je peux toujours contrôler sans problème....

merci d’avance pour votre aide...

• Registered Users Member
    Employee Employee

Bonjour,

Quels sont les références de vos équipements ?

Pouvez vous ouvrir la telemaintenance et nous communiquer notre numéro de PIN. Merci

• In reply to Loic Meneust :

Bonjour,
    Merci pour votre retour. Le code pin est le suivant : 1001-2801-6504.
    J’ai ouvert la télémaintenance .
    Au niveau des équipements, je suis en Yokis.
    Merci pour votre aide.
    Cyril
  • Registered Users Member
    Employee Employee

In reply to Cyril Mak:

Bonjour,
    En tout transparence nous rencontrons des régressions sur le comportement des clés Yokis sur notre contrôleur.
    Celle-ci peuvent retourner en fonctionnement V4 ce qui entraine notamment des erreurs de retour d'état.

Pour limiter l'impact sur notre parc nous poussons à chaque version un patch correctif.
    Il nous faudrait d'ailleurs comprendre pourquoi celui-ci n a pas fonctionné sur votre installation.

De plus un correctif plus global sera fait prochainement et devrait corriger définitivement ce défaut.

En attendant je viens de mettre manuellement votre clé en fonctionnement V5, je vous laisse revenir vers moi si il y a encore des erreurs de retour d'état.
  • In reply to Loic Meneust :

Bonjour,
    Depuis le 25 Avril, j'ai toujours le même probleme. Un correctif est il disponible dorénavant ? dois je faire quelque chose sur mon installation pour resoudre ce probleme ?
  • In reply to Cyril Mak:

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer un test et me dire si tout fonctionne ?

Bonne journée,
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour Romain, Merci, C'est mieux en effet, néanmoins j'ai toujours 2 volets a l'état incorrect (j'ai tout fermé et cela m'indique 2 volets ouverts) :(
  • In reply to Cyril Mak:

Bonjour,

Quels sont les volets impactés par ce dysfonctionnement ?
    Pouvez-vous faire de nouveau un test ?

Merci
  • In reply to Romain Technicien 3i Energeasyconnect:

Bonjour les volets concernés sont (ou plutôt étaient) ceux de la cuisine et de la suite. Il semble que ca marche mais celui de la cuisine met un certain temps a ce mettre a jour (disons 2minutes). Mais dans l'ensemble c'est OK. Y a t'il une manipulation que je peux faire moi même dans l'avenir pour corriger cela ? Merci pour votre aide en tout cas
  • In reply to Cyril Mak:

Bonjour,

Oui depuis l'interface web utilisateur vous pouvez faire des test de portée de votre installation.
    Le temps de latence est dû au nombre important de micromodules Yokis sur l'installation donc le temps de retour d'état est important.

Bonne journée,
Recommended