Registered Users Member

Compatibilité Yokis MTR2000ER (pas le Power) et energeasy connect

Bonjour

Je voudrai être sûr que le Yokis MTR2000ER (pas le Power) et energeasy connect soient bien comptatibles svp. Bien évidement j'ai la clé usb protocole Yokis.

Merci d'avance Pour votre réponse 

Cordialement 

• Registered Users Member
    Employee Employee
    Bonsoir,

Les modules MTR2000ER ne sont pas compatibles Mais les MTR2000ERP le sont.
    De plus je recommande d'utiliser les dernières version en V5 (module de couleur verte).

In reply to Loic Meneust :

Bonsoir
    Merci pour la réponse. En farfouillant j'ai trouvé une info qui disait que ça fonctionnait. Donc j'en ai commandé un. Je vous ferai un retour dès son installation. Le module est vert mais c'est la ref MTR2000ER. Pourquoi vous conseiller la version en V5 ?
    Employee Employee

In reply to Aymeric:

Bonsoir,

Ce produit n'est pas dans le guide des produits compatibles. Si cela fonctionne tant mieux, mais nous n'effectuerons aucune maintenance sur ce produit car nous ne maitrisons ni la fiabilité, ni la pérennité.
    De plus ce produit n'est pas distribué dans nos enseignes.

La gamme P (power) a une portée plus importante (150m champs libre) que la gamme non power (50m champs libre).

La version V5 est la plus récente et permet de beneficier des dernieres évolutions et correctifs. Notamment le retour d'état et la creation de liens qui est bien plus fiable.
Recommended